Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 972 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1772 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1095 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11141 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1564 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
il y a un couteau à mettre pour coper les cannes maisje ne te le conseille pas car la cuma ou je suis l'on déjà fais et il y beaucoup de perte, petite tête qui tombe parreterre et égrennage
porchet17 a écrit:
il y a un couteau à mettre pour coper les cannes maisje ne te le conseille pas car la cuma ou je suis l'on déjà fais et il y beaucoup de perte, petite tête qui tombe parreterre et égrennage
pareil
rien ne vaut le vrai cueilleur tournesol
le cueilleur mais s est lourd, et pas prevu pour des capitules ni pour recuperer les egrenages
et avec broyeur sous becs?par ce que mon ETA doit m'en faire avec un cueilleur à 80cm pour des tournesols semés au mème écartement.
par chez nous tout le monde ramasse au cueilleur à maïs ?il faut mettre une section pour couper la tige et surtout décaler une chaïne avec une glissière ou un pignon pour la rapprocher de l autre .Et cela ramasse très bien peut etre pas autant qu un cueilleur à tournesol
je l ai fais 3 ans au cueilleur a maïs il y a beaucoup de perte surtout si les tournesol sont malade,les capitule arrivent trop vite sur les capot et elles explosent
déjà qu avec un semis a 80 le rendement et inférieur si en plus tu perds au cueilleur
le probléme c'est qu'il ya un sacré tail de tournesol,irrigués 2 fois, densité impecc,et on a eu un coup de vent qui les a un peu chahutés,avec quelques pieds bien penchés,je crains donc qu'ils ne se coincent dans les dalles,(vu le diamètre des tiges); il me semblait plus adéquat d'utiliser le cueilleur et apparemment mon entrepreneur à de l'expèrience en la matière...je sème tout à 80,mon dos ne supporterait pas le coulissement des éléments du ng+ et pour le passage du pulvé et le binage ça me simplifie la vie, pour moi ça compense la perte de rdt(2qx env).
escrito a écrit:
le probléme c'est qu'il ya un sacré tail de tournesol,irrigués 2 fois, densité impecc,et on a eu un coup de vent qui les a un peu chahutés,avec quelques pieds bien penchés,je crains donc qu'ils ne se coincent dans les dalles,(vu le diamètre des tiges); il me semblait plus adéquat d'utiliser le cueilleur et apparemment mon entrepreneur à de l'expèrience en la matière...je sème tout à 80,mon dos ne supporterait pas le coulissement des éléments du ng+ et pour le passage du pulvé et le binage ça me simplifie la vie, pour moi ça compense la perte de rdt(2qx env).
vu comme ça