Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 27 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 495 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8433 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14922 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32131 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu un problème de puissance sur CVX 150 de 2007 ? D'aprés le banc d'essai il sort 128 ch ... Et s'il y a une solution
Qu'est-ce que dit ton concessionnaire??
il faut mettre un boust
de toute façon les cvx 150 ne tire pas on avait un cvx1145 et un cvx 150 a la cuma et avec le 1145 pas de bleme.
La concession n'ose pas faire grand chose et ce qui dégoute le plus c'est qu'un cvx 120 plus ancien tire nettement plus
rien de mieux q'un claas...
claas ih tu est d'ou en charente maritime?
J'ai eu un problème de puissance comme sa sur un tracteur du coup j'ai mis un booster et maintenant sa marche très bien.
doudou50 a écrit:
normalement ce model la sort 170chx a la prise de force
mais ca peux etre un probleme de fuel
moi j'avais eu le probleme avec un NH depuis je suis passé au fuel qualité supérieur et il fait 10chx de plus que la normal
Le carburant n'est pas en cause je pense il a toujours eu du fioul premier et maintenant il tourne au total traction premier.
gaec chag a écrit:
claas ih tu est d'ou en charente maritime?
Près de Saintes
et moi de st just luzac
doudou50 a écrit:
demande leur un reeboot avec le tout dernier programme
ils ne peuvent pas te refuser ca normalement
Ok merci je vais leur demander mais ces moteurs sisu sont certainement inférieur au CNH actuel
gaec chag a écrit:
et moi de st just luzac
Et toi comment tu as résolu le problème dans ta CUMA
le cvx 1145 a ete repris par un adherent et l'autre par les ets brissonneau maintenant ils ont un puma 125 et un puma cvx 160 nous ont ne s'en serre plus on a acheter nos tracteurs pour infon un claas 697 et un axion 810.
doudou50 a écrit:
et a ta prochaine livraison de fuel tu demande 150l de fuel mieu rafiné
et tu prévois a l'avance pour que le reservoir de ton tracteur soit vide et tu change les filtres
si la si ca change rien
vend le
Oui lameilleur solution c'est de passer avec une autre génération et de marque de moteurs ... dommage c'est un tracteur vraiment agréable
doudou50 a écrit:
pourtant cest le meme moteur sur le NH et personne se plaind par ici
essaye de faire reprogrammer
et du fuel de meilleur qualité
ya pas de raison
Je vais commencer par la reprogrammation et après ... je le passe au méthanol !!!
doudou50 a écrit:
claas ih a écrit:
doudou50 a écrit:
pourtant cest le meme moteur sur le NH et personne se plaind par ici
essaye de faire reprogrammer
et du fuel de meilleur qualité
ya pas de raisonJe vais commencer par la reprogrammation et après ... je le passe au méthanol !!!
voila puis bye bye apres ca si ca va pas lol
moi j'ai un TSA 125 cest la serie la plus nerveuse de chez NH depuis 10ans a mon gout
quand je test les nouvelles versions de démo jme fais chier...
Même chose pour moi le MXU 115 qui n'a jamais été rodé a la dure tire presque autant que le cvx
claas ih a écrit:
doudou50 a écrit:
demande leur un reeboot avec le tout dernier programme
ils ne peuvent pas te refuser ca normalementOk merci je vais leur demander mais ces moteurs sisu sont certainement inférieur au CNH actuel
les Sisu sont loins d'être des mauvais moteurs!!!
Les tuyaux de gasoil ne sont pas craquelé ? si tout le circuit avant la pompe d'injection est OK, voir également les quelques capteur qui se trouve sur le moteur, notament le capteur de pression d'air. Controler les connections qui commande le boitier de la pompe d'injection, et si toujours pas de résultat, dépose de la pompe pour un controle chez le dieseliste. Normalement en suivant cela le problème devrait se résoudre.
de la boue claass
Merci pour toutes vos réponses je vais essayer de faire quelque chose et vous tiens au jus !
doudou50 a écrit:
claas ih a écrit:
doudou50 a écrit:
voila puis bye bye apres ca si ca va pas lol
moi j'ai un TSA 125 cest la serie la plus nerveuse de chez NH depuis 10ans a mon gout
quand je test les nouvelles versions de démo jme fais chier...Même chose pour moi le MXU 115 qui n'a jamais été rodé a la dure tire presque autant que le cvx
tu as quelle boite ?? moi la 16/16
il est reprogrammé ?? moi tout est débloqué il roule a 48kmh
C'est la même boite que toi mais il roule "qu'a 40". J'espère qu'il va continuer d'être fiable parcequ'on va le garder
salut Class ih ,viens essayer un agrotron 150 pour voir..j'suis pas trés loin de chez toi, je pense mème qu'on se connait.
Dernière modification par escrito (13/07/2011 21:23:28)
escrito a écrit:
salut Class ih ,viens essayer un agrotron 150 pour voir..j'suis pas trés loin de chez toi, je pense mème qu'on se connait.
J'ai peut être trouvé la solution à mon problème : j'ai commadé une "puce miraculeuse " qui parait - il est très utilisée sur ce type de moteur.
Essaie de mettre des filtres neufs (air et fuel) et nettoyer le réservoir; ce n'est peut-être que ça?