Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 1335 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 77 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 355 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 303 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17550 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 89
ben pour chez nous ,sur meteociel : de la pluie pour une semaine sauf demain !
j ai pas fini la premiere coupe ! y a rien en plus !
j ai fait la moitié de la deuxieme en enrubannage,le reste je veux le faire en foin ,ben c est pas gagné !
Pour la Haute Loire, plein-champ ne prévois des orages que pour jeudi, d'ici là, tu auras peut être rentrer le foin.......on croise les doigts pour toi....
Cet aprèm on va faire les zouaves chez Edouard histoire de faire la promotion de nos agneaux... PFFFFFF.....
aujourd'hui rien de rien,
rongé son frein et tourné en rond !! quel programme !!
Qu'est-ce qu'on s'est fait ch..... cet aprem ! ! heureusement pas de naissances quand on était partis... ouf.
Anestel a écrit:
Qu'est-ce qu'on s'est fait ch..... cet aprem ! ! heureusement pas de naissances quand on était partis... ouf.
Salut Anestel.
Alors c'est pas évident de se transformer en vendeur de supermarché? J'ai fais l'espérience il y a 10 ans dans un carrefour pour promouvoir la viande de mon groupement, ben y'a rien à dire, c'est pas notre job de faire de la retappe!
Oui Paysan 03, c'est vraiment pas mon truc , m'enfin faut assurer, on avait des papiers de l'association "c'est du coin", mais pas de bidoche à faire gouter vu que c'était juste après déjeuner, les gens n'avaient plus faim... Au début je suis allée distribuer mes papiers à des hommes entre on va dire 40 et 60 ans (en me disant de toutes façons ils vont pas m'envoyer paître) en leur expliquant le pourquoi du truc, bof, bof, finallement c'est les femmes les plus sensibles au fait d'acheter un produit local... Hubert m'a dit oui mais les hommes ils ont la liste des courses et faut qu'ils prennent ce qu'il y a écrit dessus, le reste ils s'en tapent...
Prochaine demie journée le 12 aout... ou le 13 je sais plus; je penserai bien fort à SPP ! !
Dernière modification par Anestel (09/07/2011 14:04:01)
Ben ben ici on fête l'obtention du brevet pour mon fils, carton plein cette année chez SPP, ça fait du bien
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben ben ici on fête l'obtention du brevet pour mon fils, carton plein cette année chez SPP, ça fait du bien
fini la recherche d'appartement a Dijon spp?
Oui j'ai mis dans mon topic que j'avais trouvé, j'ai envoyé le chèque Y'a plus qu'a remplir le contrat de location à faire partir lundi.
A 16 h arman a chopé un groupe de jeunes entre un champ de colzas et un de blés, il faisait un feu d'artifice , faut pas avoir les j'tons quand même, bon ben il est rentré sans une égratignure .... arman .... Oups
Bonjour à tous
Ba moi , je lis tous les postes du forum pour m'instruire
Je vois que vous ne vous ennuyez pas aussi
Chistian
p.....n d'orage, y pouvait pas attendre une paire d'heure, que je termine cette fichue moisson
Dernière modification par lotarmont (12/07/2011 10:29:37)
Tout pareil que Lontarmont, même si onn' est pas prêt d'avoir fini, big orage ce matin à partir de 9 h et 9 mm de tombés. Et ça gronde encore.
Dernière modification par invitee (12/07/2011 11:27:22)
6mm ce matin!
de la pluie chez nous , je n ai tourjours pas commencé a la moisson .
5 mm depuis ce matin
moi je n ai pas encore battu l escourgeon ni le colza !
Pas mieux
CEREALES76 a écrit:
moi je n ai pas encore battu l escourgeon ni le colza !
2 mm ce matin donc encore bloqué pour au moins 2 jours... nous on voudrait juste COMMENCER la moisson!!
joaseattle29 a écrit:
2 mm ce matin donc encore bloqué pour au moins 2 jours... nous on voudrait juste COMMENCER la moisson!!
une ptite présentation svp !!
quand à moi , battu orge hier , flotte aujourd'hui avec 15 mm !
vous n'allez quand même pas vous plaindre de la pluie alors que la sécheresse sévit toujours !
9 mm cette nuit et on est bien content même si les foins ne sont toujours pas finis . Ca reverdit très doucement et dès qu'il y a une journée de chaleur on voit déjà tout redisparaitre alors si seulement on pouvait avoir un été comme ça trainant avec des lucarnes de beau temps pour finir le boulot mais sans être trop chaud se serait vraiment super !!
Je préfère que ca reste sec encore 2 semaine
lotarmont a écrit:
p.....n d'orage, y pouvait pas attendre une paire d'heure, que je termine cette fichue moisson
Tout pareil, sauf pour qu'on puisse COMMENCER les moissons.
J'avais commandé l'entrprise pour le colza et .... décommandé. pour le moment ça serait de nouveau bon, mais combien de temps..... de toute façon, j'avais échantillonné à 9.5 et j'hésitait....
Pour info, chez nous ils le descendent à 6%.... qu'ils disent... en tout cas , y nous piquent des sous pour ça...
Alerte orange qu'ils ont dit............................................il fait de plus en plus lourd et pas de flotte (mais il vaut peut-être mieux).
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 89