Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 735 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 820 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3517 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1197 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1661 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Pages: 1 2
ancomex a écrit:
Pourtant, il s'y mettrait cela lui couterait moins cher que le dring-dring !
Faites comme moi, pas d'amis, donc ni dring-dring ni tchernobyl....
Hors ligne
david24 a écrit:
me, not posséder the nucléaire, et vous dit a demain
faut aller dire salut sur le post prévu à cet effet ! vite, vite !
Hors ligne
le nucléaire leur pètera dans le nez un de ces jours !!!!!

Hors ligne
Chamb a écrit:
ancomex a écrit:
Pourtant, il s'y mettrait cela lui couterait moins cher que le dring-dring !
Faites comme moi, pas d'amis, donc ni dring-dring ni tchernobyl....
Ca va venir, on ne s'est pas fait dring dring tout de suite ! Faut pas être pressé !
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Chamb a écrit:
ancomex a écrit:
Pourtant, il s'y mettrait cela lui couterait moins cher que le dring-dring !
Faites comme moi, pas d'amis, donc ni dring-dring ni tchernobyl....
Ca va venir, on ne s'est pas fait dring dring tout de suite ! Faut pas être pressé !
Je me demande si c'est un privilège de t'avoir au dring-dring........
Les oreilles, c'est comme les yeux, y'en a que deux faut les économiser !
Hors ligne
Chamb a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Chamb a écrit:
Faites comme moi, pas d'amis, donc ni dring-dring ni tchernobyl....Ca va venir, on ne s'est pas fait dring dring tout de suite ! Faut pas être pressé !
Je me demande si c'est un privilège de t'avoir au dring-dring........
Les oreilles, c'est comme les yeux, y'en a que deux faut les économiser !
N'oublie pas que tu as aussi 2 autres choses (normalement) qui vont par paire (normalement), alors j'espère que tu ne t'économise pas de trop !
Hors ligne
2 paires ?!!
Oui mais choses dont tu parles bien accrochées et protégées, et nécessitent de beaucoup fonctionner pour fonctionner longtemps !
Hors ligne
Pages: 1 2