Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 114 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 415 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1370 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 357 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17620 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
pensez vous que le TERRANO soit meilleur que le KARAT de Lemken
apparement, il y a des problèmes avec le Terrano, beaucoup sont à vendre sur agriaffaires!!!!!!!
prend un appolo, idem, mais moins cher
bonsoir a tous , connaissez vous des utilisateurs du Swift de chez Vaderstad , ou l utilisez vous et dans quel type de sol
merci
désolé , mais je reviens voir si vous avez un avis sur ma question
merci d avance
bon ben c est tout si ca interesse personne tampis
bonne nuit
Fache toi pas boub! On a en cuma un terrano 3FX depuis une campagne, on avait essayé un Karat, il nous avait semblé plus tirant, et puis le rouleau du Horsch est vraiment bien en terre argileuse (qui ont parfois été humide, si, si, les vieux s'en souviennent encore!).
Je l'utilise en dechaumage avec ailettes, d'autre l'utilise plus comme un chisel, sans ailettes. Par contre, dès que c'est un peu sec, ça use beaucoup.
Pour défaire une luzerne en fin d'été, ça na vaut pas le cover crop lourd, ça gratouille, ça vibre, ça use, mais ça rentre pas...
oaui ben moi aussi j ai un terrano 4 m et j avais eu quelques soucis il y a 2 ans mais depuis que j ai changé les boulons des supports de dents ca va , a part un roulement de rouleau une fois par an a peine c est tout , sinon ca travaille bien . Sur ton terrano qui a un an je crois que c est les dents du tiger non?
Je veux essayer un swift pour voir comment ca travaille avec 4 rangées de dents mais sinon je reprendrai un terrano je pense
je ne suis pas en colére c est peut etre que ca n interesse^personne c e que je dit lol
boub55 a écrit:
bon ben c est tout si ca interesse personne tampis
bonne nuit
Désolé, ce n'est pas du désinteret mais je connais pas ça dans le coin
pas de probléme je vous remercie quand méme
boub55 a écrit:
oaui ben moi aussi j ai un terrano 4 m et j avais eu quelques soucis il y a 2 ans mais depuis que j ai changé les boulons des supports de dents ca va , a part un roulement de rouleau une fois par an a peine c est tout , sinon ca travaille bien . Sur ton terrano qui a un an je crois que c est les dents du tiger non?
Je veux essayer un swift pour voir comment ca travaille avec 4 rangées de dents mais sinon je reprendrai un terrano je pense
je ne suis pas en colére c est peut etre que ca n interesse^personne c e que je dit lol
Non, on a encore les anciens models de dents, c'était un terrano de démo donc de 2009.
moi aussi c est l ancien modéle de dents , et je pense que ca travaille pas mal mais il parait qu avec les nouvelles dents il n y a pas de soucis . mais je voudrais essayer un Swift pour comparer qualité de travail et prix sachant que le swift a une rangée de dents en plus , a voir quoi mais le terrano est un bon outils malgré tout,
le terrano peut travailler profond, le swift est fait pour travailler uniquement en surface!
est ce que qu'il pènétre dans des argiles durs à 40%?
ah ok ben je savais pas que le swift ne travaillait qu en surface , par contre le terrano rentre dans les argiles oui
escrito a écrit:
pas sûr!
master1 a écrit:
escrito a écrit:
pas sûr!
non c 'est certain
+1 c est clair le terrano rentre quasiment tout le temps
j'ai des argiles ou mème avec ma charrue rabe albatros qui fait 1t400 déclenche à 180bars bon c'est vrai en conditions super sèches mais par contre ça n'use pas et je suis obligé de préparer à l'automne car des qu'il a plus 100mm c'est terminé jusqu'en avril vu le faible débit de chantier de ma charrue en 4 socs et la puissance requise pour ce type de sol au labour(150cv) je pense à présent à un outil plus avantageux méme s'il descend un peu moins bas.