Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1105 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1500 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5622 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4580 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 249 | Hier 17:28:07 par ffff |
Pages: 1
Il est grave, vidéo ici :
Super Titi le Monsieur propre du macadam
Flo fais gaffe quand tu jettes tes clopes !!!
Génial ce mec je vais aller voir son site pour l'encourager , quand je vois l'état des fossés près de mes champs je me dis qu'il va lui en falloir des seaux d'eau ...
excellent la video, la dame avant de jetée un papier par terre elle regardera à deux fois autour d'elle.
T'as vu SPP, Supertiti est de La Ferté-Loupière dans le 89 ! Voir sur la vidéo à 16 secondes.
zarouf a écrit:
T'as vu SPP, Supertiti est de La Ferté-Loupière dans le 89 ! Voir sur la vidéo à 16 secondes.
Normal y'a que des supers héros dans le 8.9 !!!!
Si vous aussi vous désirez devenir super héro y'a même le concours :
http://www.herosdaujourdhui.fr/
SUPERPEPETTE a écrit:
Si vous aussi vous désirez devenir super héro y'a même le concours :
http://www.herosdaujourdhui.fr/
dès que je trouve cinq minutes, j'y réfléchirai!!!
Ralala il est GENIAL !! Oui faut l'encourager !! Et la plupart du temps je ne jette pas mes clopes par terre mais les écrase et les remets dans le paquet ! Quant aux papiers ou mouchoirs par terre, connais pas ! J'attends une poubelle qui bien souvent est.. mon sac à main
Q' est ce qu' elleest bien cette nana là, enfin à part les clopes, mais bon... c' est mieux que Jean-Luc?
Ah bah c'est toujours mieux que Jean-luc en effet !!
c'est bien que Flo récupère ses mouhoirs bien que bio dégradables l' an dernier les industries agro-alimentaires ont jeté des centaines de tonnes de légumes ( je ne suis pas certain mais de mémoire plus de 800T) à cause de la présence de corps étrangers dans les récoltes : plastiques, verres cassé etc...Il suffit de longer les routes pour voir le peu de civilité et de respect de nos concitoyens, ma femme ramasse quasiment quotidiennement des paquets de cigarettes, des cannettes,mais aussi des emballages mac'DO, le maxi coca et j'en passe tout cela à notre façade sur 40m, bonjour la France!
Super Titi a encore frappé :
Super Titi : jus de choucroute vs crotte de chien
Du jus de placenta de vache,ca devrait sentir plus!
Moi je suis toujours surpris quand je vois les australiens avec leur sac a defection,jamais vu un type en france le faire a vrai dire
Pages: 1