Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 31 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17337 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 133 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1104 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1915 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
A côté de Michel ou de Gilles?
en MP je veux bien, je te donnerai mon adresse aussi si des fois tu passes par ici tu viendras boire un coup !
Normalement on va au Faou tous les 15 jours on trouvera bien un créneau pour aller te dire bonjour !
a coté de Gilles ,michel je connais pas. je t'envoie ca demain maintenant dorme.
Michel c'est celui qui fait la transhumance, il est sur Sizun... Dorme aussi pour moi, mais avant, bibs à mes zouzous ! !
A demain ! !
<michel le berger ( voir frank duboc )
Excellent ! Je ne la connaissais pas !
Investissement numéro 1 à la petite superette d'à côté (en première ligne à côté de la caisse, y'a de la demande )
Investissement numéro 2 (terminator) à venir .....
Tout doit disparaitre
Attention les mouches..... Ca va saigner !! !
1 coup de tapette = 1 morceau de tapette en moins, j'ai du avoir la main un peu lourde
Ah ben c'est la rolex des tapettes que tu as, nous n'avons pas les mêmes valeurs
c est comme les montres a 50 ans si tu as réussi tu doit avoir un rolex ! mais tu n as peut etre pas 50 ans ?
SPP et Cereales76, je sais pô, j'ai pas encore 50 ans et c'est ma moman qui m'a offert 15 tapettes d'un coup ! ! ! (Elle connait ma hantise des mouches ! ! ! )
quelle chance !
Anestel a écrit:
SPP et Cereales76, je sais pô, j'ai pas encore 50 ans et c'est ma moman qui m'a offert 15 tapettes d'un coup ! ! ! (Elle connait ma hantise des mouches ! ! ! )
Punaise c'est la gay pride ........
Et en plus tellementle mobil home est grand (24 m² ) et bien rangé, je les cherche toujours, elles sont jamais dans la bonne pièce ou alors cachées par quelque chose
ça chasse les mouches se genre de tapettes !
Si c'est celle que j'ai mis en photo, voui ça marche, mais si la mouche est petite, ben la tête passe par un trou de la grille, elle se coince, tu crois qu'elle est morte et puis tout d'un coup bzzzz elle ressuscite, arrive à sortir le reste du corps du trou, et revole
Le truc c'est de ne pas taper trop fort, juste pour l'estourbir, si tu tapes trop fort ça fait une tache sur le mur c'est dégueu, et une fois qu'elle est assommée, il faut l'écraser quand elle tombe par terre sinon là aussi elle ressuscite
Anestel a écrit:
Si c'est celle que j'ai mis en photo, voui ça marche, mais si la mouche est petite, ben la tête passe par un trou de la grille, elle se coince, tu crois qu'elle est morte et puis tout d'un coup bzzzz elle ressuscite, arrive à sortir le reste du corps du trou, et revole
Le truc c'est de ne pas taper trop fort, juste pour l'estourbir, si tu tapes trop fort ça fait une tache sur le mur c'est dégueu, et une fois qu'elle est assommée, il faut l'écraser quand elle tombe par terre sinon là aussi elle ressuscite
Si la tête est petite : c'est un mâle !
ça va aller les filles? Peut être on vous laisse entre vous? On voudrait pas déranger, nous les petites têtes...
Bonsoir paysan03, juste des petites mises au point techniques sur les tapettes, y a pas de quoi prendre la mouche ! !
Il a le bourdon Jean-Claude ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Il a le bourdon Jean-Claude ?
Salut tout le monde
http://www.youtube.com/watch?v=1f2NiT1LRFc