Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1476 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 990 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10766 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1249 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12868 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Je peux l'inviter sur fesse bouc pour être mon ami ?
Moi je ne vois pas de différence, en tout cas il en est fière
moi aussi !
un autre ami !
chouette
En plus il est bagarreur il s'amuse à me rentrer dedans ce p'tit con ! Pour avoir des calins ! Tant qu'l a pas ses calins il tape !
le copain de ma belle mere, c'est une jeune "vosgienne" de 5 mois qu'il lui fait du rentre dedans pour se faire papouillé
c'est quand meme trop affectueux ces bestiolles !!
tu dois le caresser tous les jours si c est fesse de bouc,tu dois meme y etre addicte!
Anestel a écrit:
Et voilà l'autre côté de fesse de bouc
http://i45.servimg.com/u/f45/15/15/12/89/aa_00410.jpg
Merci Anestel pour ces photos;
Juste par curiosité, il pèse combien le noir?
Ses voisins ont l'air plus gros non? C'est un toccard ou bien il est plus jeune?
je dirais pas plus gros moi!
FM86 a écrit:
Anestel a écrit:
Et voilà l'autre côté de fesse de bouc
http://i45.servimg.com/u/f45/15/15/12/89/aa_00410.jpgMerci Anestel pour ces photos;
Juste par curiosité, il pèse combien le noir?
Ses voisins ont l'air plus gros non? C'est un toccard ou bien il est plus jeune?
Ah je ne sais pas combien il pèse, c'est un romanov donc c'est très osseux, en plus il a perdu sa mère avant d'être sevré (listériose ça pardonne pas), donc il a abouti à la louve, il a perdu sa laine et bien maigri , mais il a tenu le coup, et il a fini par s'apprivoiser, en général les romanov on leur sent les côtes. Là je les ai sortis de la louve il y a 5 ou 6 jours donc ils doiventpeser entre 12 et 20 kg chacun, je dirai pour lui dans les 16-18 mais pas sure... Si j'ai le temps ce soir à la fraîche je le mets dans le peson et je te dis...
Et maintenant la plus belle, vous vous rappellez de ma Céline??? Mimi hein?
Et bien la voilà maintenant !
Ca change hein ?
t'es en période d"agnelage
Voui ça recommence Mais pour l'instant c'est cool...
Bonjour Anestel
Ton p'tit black j'le trouve mignon
Ça recommence mais ce n'est pas une grosse vague ?
En tout cas bon courage
moi c pour début septembre, a moi que je trouve quelqu'un pour me les acheter entre temps
Bnjour Roger
Non ce n'est pas une grosse vague, normalement il y en a seulement 138 donc elles doivent pas toutes être pleines, et il y a en plus les 44 romanov qui font de temps en temps, une par ci, une par là, vu que les béliers n'ont pas été retirés, le petit blanc en dernier c'est un petit de romanov, né avant-hier, une portée de deux, le papa c'est soit Roudoudou, soit Eden, soit Bob, mais pas Popov...
L'agnelage d'été c'est toujours plus facile que celui d'hiver, beaucoup moins de pertes et on a plus de temps pour s'en occuper qu'en hiver puisque le lot est moins gros...
Le petit black c'est mon fesse de bouc? je ne vais pas le garder celui là, il sera dangereux quand il sera adulte, vu comment il me fonce dedans déjà....
titou887 a écrit:
moi c pour début septembre, a moi que je trouve quelqu'un pour me les acheter entre temps
Pourquoi tu vends, tu veux arrêter?
Anestel a écrit:
titou887 a écrit:
Pourquoi tu vends, tu veux arrêter?
a cause de la sécheresse et surtout parce que ca me demande plus de boulo que mes VA, mes je veu quand même en garder une cinquantaine
Ah oui je comprends! Je connais un peu par chez toi, j'ai passé 5 mois à Montmorillon, c'est vrai que les terres c'est caca là bas, en hiver c'est inondé les prairies on dirait des lacs, et avant l'été c'est déjà tout jaune et tout sec, alors cette année ça doit pas être bien du tout ! ! !
Tu as quoi comme race de zouzounes et de vaches?
Anestel a écrit:
Ah oui je comprends! Je connais un peu par chez toi, j'ai passé 5 mois à Montmorillon, c'est vrai que les terres c'est caca là bas, en hiver c'est inondé les prairies on dirait des lacs, et avant l'été c'est déjà tout jaune et tout sec, alors cette année ça doit pas être bien du tout ! ! !
Tu as quoi comme race de zouzounes et de vaches?
je suis a 90 km au sud est de montmotillon entre limoges et le plateau de millevaches, c'est un peu moin grillée que laba, je suis pas trés de la ferme expérimental du mourier si tu connais. A chaque fois qu'il y a des orages, ca passe a 10-15 km de j'ai moi au pied du plateau et c'est par 25-30 mm minimun et nous 2-3 mm. Sinon j'ai des brebis de pays croisement texel suffolk et charollais et des limousines pour les VA. j'aimerai bien récupérer quelque F1romane*suffolk pour avoir moin de pertes a l'agnelage
Anestel : BRAVO -------belle troupe
L'oeil du maitre engraisse le bétail
Bravo Hubert
C'est vrai que certaines agnelles sont bien rondoudous, elles ont a manger à volonté aussi ! ! !elles doivent faire pas loin de 65-70 kg, Céline n'est pas la plus lourde... Certaines sont pleines, on ne les a pas séparées assez tôt des agneaux mâles, dans un mois on pense que la 10008 va faire et il y en a 4 ou 5 autres qui ont déjà des petites mamelles....
Zut FM 86 j'ai complètement zappé pour peser mon fesse de bouc, j'essayerai d'y penser demain, ce soir j'y retourne mais je n'allume pas partout, j'ai juste 4 biberons à donner et surveiller pour voir s'il n'y a pas une romanov qui va en faire..Donc Fesse de bouc ne sera pas reveillé...
Tout à l'heure j'ai passé 3/4 d'heure à papouiller les agnelles parmi celles qui ne sont pas sauvages, quelle joie ! !
Pendant qu'Hubert guettait un trou avec la carabine à plomb, j'avais repéré 4 petits rats... Il en a zigouillé un , mais pas fous, les autres ne sont pas revenus....On a mis du grain empoisonné du coup....
Titou 887, t'aurais pas une photo de tes zouzounes, j'ai jamais vu des croisées texel-suffolk, ça m'intéresse, elles doivent être balaises ! ! ! !
Ici les blanches c'est des F1 texel romanov ou IDF romanov
Dernière modification par Anestel (03/07/2011 23:14:56)
Anestel a écrit:
Zut FM 86 j'ai complètement zappé pour peser mon fesse de bouc
C'est pas grave; merci quand même
Il ne faut pas que ça te tracasse!!!
J'aurais cru que ta "Céline" serai restée noire!!!
Si tu la tond, elle est noire dessous?
Non, on l'a déjà tondue en avril , en dessous elle est gris plus foncé, c'est joli quand c'est fraichement tondu on dirait de la moquette ! ! par contre Fesse de bouc est noir en dessous...
J'ai deux soeurs romanov pures, Bibine et Rikiki, Bibine est grise en dessous, Rikiki est noire en dessous.....