Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 28 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17334 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 131 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1099 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1909 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Tu peux poser aussi des trucs plein de glu qui pendouillent, c'est moche et faut pas se cogner la tête dedans , mais ça fonctionne bien !
Ou si tu as un éleveur pas loin, il doit avoir du ruban blanc à mouche, tu peux en tendre une bande entre deux murs plus haut que ta tête, c'est moins moche mais après quand les mouches commencent à se prendre c'est moins blanc...
Ou alors fermer la pièce et pchitter du truc anti mouche. Faire ça pièce par pièce.. Et acheter des moustiquaires, des mouchaires comme je dis...
Ah ben crotte j'avais fait une belle réponse à L...R et pis y a pu de post ! ! !
paysan03 a écrit:
Alors avec mon avatar, je te mets des vaches, tu va bientôt voir les mouches!
Et voilà, paysan03 te l'avais bien dit... ou alors, en vacances vers chez toi, il t'a apporté ses mouches...
Sinon, je dirai comme boeuf46, l'électrocuteur à néon bleu marche pas mal mais ça fait pas mal de bruit la nuit quand un insecte se prend dedans.
Anestel a écrit:
Ah ben crotte j'avais fait une belle réponse à L...R et pis y a pu de post ! ! !
Il aurait fallu utiliser la technique "SPP" c'est à dire "citer" puis copier coller dans un post créé par quelqu'un d'autre pour ne pas qu'il l'efface...
Ah ben il l'a refait ... Acharné qu'il est ! !
J'ai prévenu le taulier.
Si je mets un verre avec du sirop de grenadine dedans, ça peut marcher ?
Chez moi pas de mouches dans la maison depuis que j'ai TERMINATOR c'est ce que je connais de mieux sinon dans étable veau c'est une rotisoir a trois neon mais bof chez les vaches c'est ventilo et deltametrine .
je vous met la tof des entraille de terminator (le modele d'appareil on s'en fou le mien bouton on off et une impulsion toute les 7.5 ou 15 ou 30 mn certain s'arrete la nuit mais c'est une erreur on doit en trouvé en supermarché) le plus important c'est bien sur le produit celui-ci est super on ne sent rien je le prend chez lactalis)
je met l'adresse du fabricant d'aerosol ici pour ceux q'ca interesse.
protecta sas-f84250 le thor-contact@an-protecta.eu
tel 0490021620 fax 0490337390
bon ben là suis a la bourre.
Dernière modification par pickland (03/07/2011 23:56:22)
Demain, action, je vais investir dans un terminator
Dernière modification par invitee (03/07/2011 12:16:39)
J'ai la même chose que Pickland, c'est Néolait pour moi, mais y a une odeur qui prend bien le nez quand pa hasard ça pchitte juste au moment ou tu passes devant, c'est efficace dans le mobil home.
Je vais faire "action" avant de partir avec une bombe, on verra quand je vais rentrer .... Parce que là c'est plus qu'énervant.
SUPERPEPETTE a écrit:
Je vais faire "action" avant de partir avec une bombe, on verra quand je vais rentrer .... Parce que là c'est plus qu'énervant.
tu t'est fait prendre à mon piége ma pauvre lucette
beau gosse a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tu t'est fait prendre à mon piége ma pauvre lucette
Qu'est ce qu'il raconte la bavure
Y a pas une fonction "ignorer" sur ce forum? là ce serait cool !
Ouh là demain il fait 27 à Marseille et Bastia et 29 ici ! ! Vinnnngtddiouuuu ! !
le truc au neon bleu ca marche bien .mais il faut le brancher de bon heure au printemps sinon elle se reproduise beaucoup est apres sa n arette pas de faire du bruits.je prefere sursaute de temps en temps que de faire respire de l insecticide tout l ete a ma famille
boeuf46 a écrit:
le truc au neon bleu ca marche bien .mais il faut le brancher de bon heure au printemps sinon elle se reproduise beaucoup est apres sa n arette pas de faire du bruits.je prefere sursaute de temps en temps que de faire respire de l insecticide tout l ete a ma famille
Tout à fait d'accord avec toi
boeuf46 a écrit:
Ca marche bien pour les jeunes mouches faut demarré de bonne heure
c'est un truc comme ca
Est-ce que ça fait de la chaleur ce truc au néon?
Anestel a écrit:
J'ai la même chose que Pickland, c'est Néolait pour moi, mais y a une odeur qui prend bien le nez quand pa hasard ça pchitte juste au moment ou tu passes devant, c'est efficace dans le mobil home.
J'ai acheter le mien chez neolait également mais leurs bombes c'est nãn! ça pue.
je met l'adresse du fabricant d'aerosol ici pour ceux q'ca interesse.
protecta sas-f84250 le thor-contact@an-protecta.eu
tel 0490021620 fax 0490337390
Anestel a écrit:
Est-ce que ça fait de la chaleur ce truc au néon?
non pas du tout se sont des lampes basse consomation 3x15 je crois qui sont entouré d'une grille electrique plus une grille de securité par contre la nuit c'est bien eclairé ca attire les moustiques papillon ect.de temps en temps faut netoyé.
Ca m'intéresse parce qu'en été quand j'ai des agneaux à la louve le lait et le pissou ça attire beaucoup, mais beaucoup beaucoup les mouches, j'ai mis du larvicide, du mouxine sur les murs, elles ont diminué pendant une semaine pour revenir de plus belle... Mais la case de la louve est un endroit confiné ou en été il fait chaud (entourée de tole quand le soleil tape dessus ça chauffe bien) et y a pas beaucoup de courants d'air, donc je posais la question , si ça chauffe en plus je pouvais pas mettre un truc comme ça au près... Là je peux ! Ca coute combien grosso modo ce truc?
Et deuxième question: ça prend les mouches même la journée? parce que la nuit dans la bergerie y en a plus elles sont posées sur les murs elles ne gènent plus les zouzounes ni les zouzous, ici pas de moustiques donc j'aurais tendance à l'éteindre la nuit...???
Dernière modification par Anestel (04/07/2011 00:10:25)
Je ne sait pas ce qui ce passe ci c'est la chaleur ou quoi mais y des mouches sur AA ça a commencé la semaine dernière le foyer a demarré dans le 42 va falloir trouvé une tapette parce que quand yan a trop ca ennerve.
Un jour faudra qu'on se rencontre Pickland ! Tu es loin de Chateaulin?
Anestel a écrit:
Ca m'intéresse parce qu'en été quand j'ai des agneaux à la louve le lait et le pissou ça attire beaucoup, mais beaucoup beaucoup les mouches, j'ai mis du larvicide, du mouxine sur les murs, elles ont diminué pendant une semaine pour revenir de plus belle... Mais la case de la louve est un endroit confiné ou en été il fait chaud (entourée de tole quand le soleil tape dessus ça chauffe bien) et y a pas beaucoup de courants d'air, donc je posais la question , si ça chauffe en plus je pouvais pas mettre un truc comme ça au près... Là je peux ! Ca coute combien grosso modo ce truc?
Et deuxième question: ça prend les mouches même la journée? parce que la nuit dans la bergerie y en a plus elles sont posées sur les murs elles ne gènent plus les zouzounes ni les zouzous, ici pas de moustiques donc j'aurais tendance à l'éteindre la nuit...???
J'ai due payé 90€ c'etait en promo tu compte une centaine maintenant
c'est vrai que le lait ça les attires dans mes seaux a tetine c'est attroce.
pas vue la dexieme q ca marche aussi le jour mais faut pas arreté la nuit c'est le contrast de la lumiere qui les attires donc le metre ou c'est sombre.
Dernière modification par pickland (04/07/2011 00:18:21)
Ma louve est sombre la journée y a pas de tole translucide , ça devrait le faire alors... je vais voir chez calipro s'ils en ont..Ils sont moins chers que la coop...Merci Pickland !
Dernière modification par Anestel (04/07/2011 00:21:24)