Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 160 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17384 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 215 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1206 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2072 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bonjour ila 15jours je voit sur agriaffaire un vieux telescopique 520/4 de jcb,5000 h,mais 300heures au compteur, 8000 euros en vente au ets SEJ-MATERIEL-COM . Mr. jonckeere franck 77270 villeparisis j'envoi un mail au vendeur,quel prix livre ?le lendemain a 10h00 le vendeur m'apelle,ont se d'accord 8000 euros + 300 de frais de port,commande regle en 15mn par fax + un 1500 euros par la poste,le reste en port dut,a la livraison il y a 8 jours le transporteur (indepandant) me livre , je suis absent ,mais mon employer m'apelle,ton engin est là,au moment ou j'arrive le chauffeur du cammion debarque l'engin avec une misere,direction HS,pas de freins,pas de point mort,malgre un inverseur avec un point neutre (type maxxum),qu'une epave,plein de merde .... je l'essaye et illico retour au vendeur...pas 5000h mais plus tot 10300 ou20300 h peut etre,maintenant,je doit m'assoir sur les 1500 euros . comment auriez vous fait ? je recherche toujours ,un chariot idem a celui là,5000h environ,ou un 425 manitou au meme prix environs,paiement comptant
ooooooooooooooooooooo ha baaa.......fooo voir les photos voir.. c deplacer ça couteee pas 1200e pour ça...les 1200e foo reclamer 7jours si pas satifffffeeee.....voir direct manitou stock ou jcb attention erreur de frapppee ex 600h pour 1000h ya prob.........5000h pour 8000h bofff le prix c pour un de +8000h ça a+++
le delai de 7 jours c est pas pour les agriculteurs chefs d entreprises responsables
il fallait mettre des conditions suspensives a l achat
c est pour les particuliers et sous certaines conditions les 7 jours
heureux sont les simples d esprits
re suite achat telescopique sur agriaffaire
j'ai acheter en 5 ans pour plus de 150000 euros ht de materiel sur internet sans jamais me deplacer,moissoneuse jd chez lhermitte dreux (nikel et livree a la ferme en paiement comptant a la commande ).autochargeuse d'occas paye idem chez un agros allemand superbe . 4/4 toyota idem de belgique,round baller jd dans le sud la france ,pareil nikel....autochargeuse a coupe directe juscafresa idem mais en espagne cette fois pareil,nikel reglement a la commande,un quad venu d'allemagne idem,l'annee dernniere un cammion,y a 15 jours une enrubanneuse,etc et puis se fameux telesco,le vendeur m'a remboursee les frais de transport 717 eurosttc reste 783euros avec l'aide de la protection juridique de groupama ,et va remboursee le reste a la rentree,la vente sur internet , engage le vendeur,autant que l'acheteur, la preuve est là,certe il faut lui tiree l'oreille,mais il bouge...........a+...........