Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 21 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1035 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1821 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1123 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11229 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
bonjour à tous, quelqu'un connait-il une astuce pour éviter de démonter à chaque fois les 2 gros diviseurs de coupe new holland ? , existe-il des petits que l'on peut laisser en place ?
oui, ça existe, et c'est bien mieux même au travail, dans les 300 euros les deux
avec un fer plat,il y a possibilité de fabriquer qlq chose bien et pas cher !
oui ,il me semble avoir vu ça une fois, mais la pointe ne frole pas le sol alors ?, quand la récolte est versée ou aux bordures est-ce-que ça marche?
si quelqu'un a des photos et des idées je suis preneur
aucune importance que ça ne frôle pas le sol
Il me semble que les diviseurs Claas sont repliable.
quand tout est versé, collé par terre c'est pas mieux quand le diviseur soit près du sol ?
Le problème d'un diviseur qui frôle le sol c'est quand il y a un trou il pique en terre et la c'est la cata. Et puis sinon les variètes versent de moins en moins donc je pense que ce critère est de moins en moins important.
+1, sur ma jaune j'ai des diviseur repliable, une vrai misère, ils sont tordu de partout et surtout beaucoup trop long donc tu ne peux pas trop t'approcher des barbelé ou des grillages sans risquer de tordre le diviseur, d’emmener le grillage de ton voisin ou de courir après les bestiaux partis en vadrouille !!!!
quelle est la meilleure solution alors ?