Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 1338 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 78 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 358 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 305 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17552 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 89
Ben petit stress chez SPP : aujourd'hui et demain c'est l'épreuve du bepc pour armand junior ..... Même s'il a déjà tous les points nécessaires, c'est sa première épreuve.
Lévezou a écrit:
ici en plein dans les foins
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/896397002.jpg[/url]
wahou c'est le grand luxe chez vous , z'ont même mit des ventilos pour sécher le foin ...
Sympa ta photo Lévezou
Fly49 a écrit:
Lévezou a écrit:
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/896397002.jpg[/url]wahou c'est le grand luxe chez vous , z'ont même mit des ventilos pour sécher le foin ...
Sympa ta photo Lévezou
c'est parce que la clim du Renault est en rade comme d'hab !!!
achille a écrit:
Fly49 a écrit:
Lévezou a écrit:
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/896397002.jpg[/url]wahou c'est le grand luxe chez vous , z'ont même mit des ventilos pour sécher le foin ...
Sympa ta photo Lévezouc'est parce que la clim du Renault est en rade comme d'hab !!!
la clim marche mais meme a fond elle est limite !
Dernière modification par Lévezou (28/06/2011 20:07:54)
Purée ça serait chouette des gros ventilos comme ça chez moi ..... Aujourd'hui on est au top, actuellement il fait 30°5 dans la maison, bon c'est pour quand la flotte .....
30.5 !! le reve !! imagine notre chambre sous les combles si je te dit que dans le magasin on est monté a 34 vers 16heure !!! 'ordi est brulant, sa craint !!
keo70 a écrit:
30.5 !! le reve !! imagine notre chambre sous les combles si je te dit que dans le magasin on est monté a 34 vers 16heure !!! 'ordi est brulant, sa craint !!
Y'a la clim sous les combles dans la chambre de mon fils, mais heureusement vous me direz-vous, avec les chaleurs extérieures elle ne descend pas vraiment comme on le voudrait, ceci pour éviter les chocs thermiques en sortant de la chambre.
c'est clair que la clim, ce sera un investissement que je ferai quand je construirai la maison
trop dur des journées comme cela
SUPERPEPETTE a écrit:
Purée ça serait chouette des gros ventilos comme ça chez moi ..... Aujourd'hui on est au top, actuellement il fait 30°5 dans la maison, bon c'est pour quand la flotte .....
j'espère que tu a de la place car ils font 120 m de haut et 3000000€ /piece.si tu veux un ordre de grandeur: la géneratrice 75 tonnes.[img][/img]
à tous,
de retour de vacances je suis un peu sonné par le voyage, l'état de la pelouse (représentative de l'état des prés), et la somme d'enguelade que vous avez postés en une semaine!
On était dans les Pyrénées Audoises limite 66, frais, vert, on en rêve! Chez des éleveurs allaitants en race aubrac, des gens super, mais en plein foin, du coup, on n'a pas trop vu le paysan!
Puis retour aujourd'hui, depuis Perpignan, Bezier, puis l'A 75 jusqu'ici. C'est les foins sur la Planèze de St Flour, et ça moissonne à fond en Limagne. Bon, chez nous, ça a la même gueule qu'a Bezier!
Le retour, ça va être costaud, à commencer par la moisson demain!
Dernière modification par paysan03 (02/07/2011 20:29:42)
What ? Les éleveurs prennent des vacances ?
fini les moissons, gros carton, fallait s'y attendre, 57 qx en blé tendre, 50 en blé dur et 23 en colza, pourvu que les prix soient bon...
ben moi , j'y suis en vacance !!! je viens de me rafraîchir dans le bac à eau de 8 m x 4 !!!!! demain visite de la région Périgord !!! une ptite bouffe de prévu chez David dans la semaine !!!
achille a écrit:
ben moi , j'y suis en vacance !!! je viens de me rafraîchir dans le bac à eau de 8 m x 4 !!!!! demain visite de la région Périgord !!! une ptite bouffe de prévu chez David dans la semaine !!!
impossible de passer une journée sans forums (c'est compatible )
moi j suis pas en vacances
j ai fini le foin ca c est fait!
j aimerais bien faire de l enrubanage mais faudrait de l oooo
l herbe sen reva!!!!
aujolurd'hui , on commence par dans le bac à eau géant , puis ballade sur un marché local !!!
Bon je vais commencer par aller voir si cet escourgeon se décide a murir un peu !!
up
keo70 a écrit:
up
t'a été voir mon piége à con
Dernière modification par beau gosse (03/07/2011 13:10:00)
nan, je lit pu tes sujets, y a rien d'interessant dedans, je fais des up pour pu le voir
ça y est!
fini l'orge d'hiver!
maintenant, il faut attendre le reste!
master1 a écrit:
ça y est!
fini l'orge d'hiver!
maintenant, il faut attendre le reste!
sa a rendu par chez toi ?
ben nous on peut pas finir de faner !!!
en plus y annoncent une semaine de m...e !!! des orages de rien du tout ,mais bon !
didier.tcs a écrit:
ben nous on peut pas finir de faner !!!
en plus y annoncent une semaine de m...e !!! des orages de rien du tout ,mais bon !
C'est la téloche qui dit ça, mais y'aura que des nuages, sans pluie, je viens de consulter la météo plein-champ, y annoncent pas de pluie pour la semaine, alors garde confiance ça devrait aller
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 89