Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
12 | 12014 | Hier 16:08:53 par dirahot46911 |
immediate connect harcèlement par 12312
|
0 | 216 | 04/04/2025 21:58:34 par 12312 |
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 3042 | 01/04/2025 10:09:14 par adamusa |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 12120 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 10915 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
Lorsque j'étais petite et même un peu plus tard, j'étais vraiment timide, on pouvais m'assoir sur une chaine et ne je bougeais pas d'un centimètre.
J'ai beaucoup changé maintenant, les aléas de la vie, ou même la vie tout court nous fait changer de caractère, cela peut être en bien ou en mal. Mais j'ai toujours gardé le même "fond".
Non non t'as pas changé, t'es encore timide...
moi je suis tjs aussi stressé !!! sa se voit que je suis à 60 km de genève !!!
jujufendt74230 a écrit:
moi je suis tjs aussi stressé !!!
sa se voit que je suis à 60 km de genève !!!
Tu étais déjà stressé étant petit ?
non c'est ironique !!!!
SPP, dommage que tu aies changé !
j' ai pas dit grand chose jusqu'à 14 ans , après tout a changé !!!!!(y' en a qui regrettent avant)
La base ne change pas, nous avons toujours dans le fond ce que nos parents nous ont transmis même si les caractéres que nous avions petit (timide,éxigeant, égoïste) ont évolué.
Par contre je crois que nous changeons, bien souvent à notre insu, en fonction de notre vie de ce qui est bien, de ce qui est mal. Je crois surtout qu'adulte nous découvrons des "sentiments" que nous ne connaissions pas enfant, je crois aussi que si nous voulons "exister" nous devons laisser tomber les cotés excessif de notre caractére d'enfant car pour nous battre (contre la vie) nous sommes seuls et pour les timides bien souvent il faut se faire violence afin de trouver sa place.
Quels que soient nos caractéres, nous avons été "formatés" par nos parents et il reste toujours des traces sur notre disque dur, en fait nous respectons (en gros) les "principes fondamentaux".
Nous changeons pour notre bien mais des fois y a des loupés ......................c'est la régle du jeu de la vie.
Je suis "moins vive" et je modére mieux mes propos et mon language.............bénéfice de l'âge
Dernière modification par carole63 (18/01/2009 10:39:27)
Mais oui fofa que t'es toute mignonne et toute gentille !
En ce qui me concerne je passe à l'essentiel, avant j'aurais batailler dur pour que mes idées soient entendues, mais là quand je vois que le début de la conversation, sans grand intérêt, va prêter à discussion, je laisse tomber.
Par contre dans certains cas plus important je ne vais pas baisser les bras.
mon problème , c' est que je suis joueur !!!! quand on vient me chercher , je vais rentrer dans le jeu et je remettrai toujours un cran sur les enchères , sinon je ne suis pas méchant , j' adore jouer , tout gagner et ensuite tout redonner et partir en grand seigneur , ce qui compte , c' est le jeu , je sais , je suis un peu con à ce sujet !!!! j' en suis conscient
moi je suis assez borné (c'est mon côté haut savoyard:lol:), mais on m'a dit que c'était en train de améliorer !!!!
je pense qu'on change tous en bien ou en mal ! aller savoir c'est suivant l'appréciation des gens qui nous entourent, leur sensibilité !
Notre fond comme dit Carole reste inchangé , on le façonne suivant les situations ! par exemple je suis gentille mais si on touche à mes enfants je pourrais devenir méchante , très méchante ! (instinct de protection maternelle sans doute)
on est tous influencés par notre environnement.