Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 45 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 324 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 275 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17520 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 414 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 89
ici c'est tout vert.... obligé de ressortir la tondeuse... 1 coup en 2 mois, et la 3 fois en 2 semaine !!
Week end de fête, on en a bien profité, et là on attend que la température baisse (27° dans le mobil home) avant d'aller essayer de dormir...
Ma soeur m'a dit que son voisin céréalier du val d'oise avait sorti la moissonneuse batteuse ce soir mais elle m'a pas dit ce qu'il avait moissonné, juste que les remorques étaient pleines....
Ici les moissons n'ont pas encore commencé.
Ce matin 2:00 , pressage du foin 32 rounds de 350 kg sur 5 ha de PN.
température hier à l'andainage : 35 °C. pffffff ......
essai dans l orge en fin de matinée , on verra ce que ca donnne
fab03 a écrit:
les clim dans les tracteurs sont les bienvenues , qui peut s'en passe?
ben nous en bzh ça ne sert à rien ça
mono44 a écrit:
une journée comme hier ça aurait servi mais vu le cout à l'achat et de l'entretien c'est très bien chez le marchand .
Ouais puis des chaleurs comme hier dans le 22, c'est exceptionnel. Aujourd'hui, temps couvert et quelques gouttes. Idéal pour la débroussailleuse.
oui ici aussi c'est exceptionnel et heureusement mais par contre nous sommes repartis pour une deuxième journée , hier on est monté à presque 37 à l'hombre . Mon mari en a bien pour encore 15 jours à finir les foins .
Z'en peux plus ..... ze suis en train de cuire sur place
- Se mettre au frais
- boire régulièrement --------sans attendre la soif
nivelle a écrit:
- Se mettre au frais
- boire régulièrement --------sans attendre la soif
You can compter sur moi !
Ze vais mourir z'ai trop chaud, j'avais mis le ventillo, l'edf m'a fait une coupure de 45 minutes ...... C'est un coup monté ! Pirates !
Qui veut la peau d'SPP ?
Dernière modification par invitee (27/06/2011 15:15:23)
moi c'est à la pêche aux ...........
foin fini !!!
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Un rapport pointe les marges élevées de la grande distribution
tjrs une spp pour CONFIRMER
C'est juste qu'en fait je venais de lire cet article presque au même moment ou tu as fait ton post.
ça dort ici ! je rentre d une réunion de conseil municipal , le gros sujet été la fusion de notre comcom, le préfet propose un nouveau périmétre de la nouvelle communautée de commune .
CEREALES76 a écrit:
ça dort ici ! je rentre d une réunion de conseil municipal , le gros sujet été la fusion de notre comcom, le préfet propose un nouveau périmétre de la nouvelle communautée de commune .
Nous faisons partie de la première fusion de deux comcom en France...
belle connerie ... zero économie ,les postes administratifs se multiplient, tout les budgets de fonctionnement explosent, une vrai usine a gaz !!! Mais on va vous vendre ça comme la panacée
chez nous c est 3 comcom , aprés la présentation nous avons pas vusd avantage !
nous avons pu enfin faire du foin , 3 semaines que l on attendait avec ce temps pourri !
y a pas le rendement des autres années mais c est de la qualité!
il faut faire de l enrubannage en même temps dans les 2 eme coupe d ensilage ,elles epient !
CEREALES76 a écrit:
chez nous c est 3 comcom , aprés la présentation nous avons pas vusd avantage !
les grosses communes ( dont c'est en général le maire qui est le président de la com com ) prennent l'ascendant au détriment des petits bourgs un peu excentrés , je pense qu'a terme on va vers la suppression des communes .
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 89