Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 785 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 827 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3524 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1242 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1730 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Pages: 1
Moi aussi, comme le taulier (like the taulier), je pars (I go) à la rencontre de personnages, là je suis partie à la rencontre de Mr Fly, célèbre (popular) membre trés actif de notre forum, j'ai passé une journée trépidante
(I spent a wonderful day) 
Découvrez (discover) la vie de Mr Fly en images en cliquant ci-dessous :
The life of Mister Fly
What else ? 
Dernière modification par invitee (24/06/2011 19:14:31)
Hors ligne
Prochain épisode : One day : the cat's life
Hors ligne
Ah vioui un jour je mettrai : Une nuit avec Achille - Ronflex - (One night with Ronflex) mais là ...............
Va falloir mettre le son !
(open the sound)
And close your ears


Dernière modification par invitee (24/06/2011 19:28:38)
Hors ligne
Hors ligne
Salut ?
Toi aussi tu compatis avec Ronflex ?
Tu fais partie du même club ? 
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Salut ?
Toi aussi tu compatis avec Ronflex ?
Tu fais partie du même club ?
ché pas qui c'est Ronflex ![]()
C'est une marque de médicament ? 
Dernière modification par roger 2 (24/06/2011 20:34:50)
Hors ligne
roger 2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Salut ?
Toi aussi tu compatis avec Ronflex ?
Tu fais partie du même club ?
ché pas qui c'est Ronflex
C'est une marque de médicament ?
Oui c'est contre le sommeil des voisins !! (médoc délivré sans ordonnance)

Hors ligne
![]()
Hors ligne
T'as pas Mr Fly dans sa moissonneuse
?? je viens d'y passer la journée 


Hors ligne
Pour Roger :
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah vioui un jour je mettrai : Une nuit avec Achille - Ronflex - (One night with Ronflex) mais là ...............
Hors ligne
Fly49 a écrit:
T'as pas Mr Fly dans sa moissonneuse
?? je viens d'y passer la journée
Pour ceux qui ont un décodeur, ce soir c'est soirée : "La folle nuit de Mr Fly ......" 
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
T'as pas Mr Fly dans sa moissonneuse
?? je viens d'y passer la journée
Pour ceux qui ont un décodeur, ce soir c'est soirée : "La folle nuit de Mr Fly ......"
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
T'as pas Mr Fly dans sa moissonneuse
?? je viens d'y passer la journée
Pour ceux qui ont un décodeur, ce soir c'est soirée : "La folle nuit de Mr Fly ......"
comme chaque soir .... 
Hors ligne
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
T'as pas Mr Fly dans sa moissonneuse
?? je viens d'y passer la journée
Pour ceux qui ont un décodeur, ce soir c'est soirée : "La folle nuit de Mr Fly ......"
comme chaque soir ....
![]()
Hors ligne
suite à un probleme technique , je vous informe qu'achille sera absent durant toute la période ou ce post sera actif !!! 

Hors ligne
achille a écrit:
suite à un probleme technique , je vous informe qu'achille sera absent durant toute la période ou ce post sera actif !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/zen.gif
Bonjour Achille
Bravo pour ta réponse 
Il faudrait trouver un générique 
Bonne journée à toutes et à tous
Cet aprème tout le monde à la moiss-batt !
Hors ligne
achille a écrit:
suite à un probleme technique , je vous informe qu'achille sera absent durant toute la période ou ce post sera actif !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/zen.gif
Ah ben faut assumer, et j'ai un témoin 
Hors ligne
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Pour ceux qui ont un décodeur, ce soir c'est soirée : "La folle nuit de Mr Fly ......"comme chaque soir ....
c'est comme les sujets du bac , une fois sur le net on sait pas ou ça peut atterrir . 

Hors ligne
Pages: 1