Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1018 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1809 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1105 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11198 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1620 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bah lorsqu'on vois le niveau atteint par la marque au niveaux des moiss-batt, des ensileuse et des presses y a de quoi être optimiste.
AXION 810 CEBIS
697 ATZ
RENAULT CERGOS 355
2 MANITOU 1 628. 1 634LSU ET BIENTOT LE 3eme 634LSU120
Dernière modification par gaec chag (09/06/2011 21:22:33)
pour info les relais ne marchent pas en 5 volts, le 5 volts c'est pour l'électronique (chipsets, cmos... etc), donc c'est un boitier électronique qui pilote les relais en 12 volts
je sais pas si j'ai été clair
bon je me ballade sur les sujets Claas car je regarde vers un modèle plus adapté à ma future activité style Elios.
J'ai bien compris Payne que les relais ne marchent pas en 5 V, par contre, tout les boutons de l'accoudoir, ainsi que ceux du joystick distributeurs sont en 5 V: il y a forcement un moment ou il y a un boitier relai qui envoi le contact en 12 V aux électrovannes du chargeur.
PS c'est quoi un Elios?
C'est ca
axion850cis a écrit:
C'est pour ca lorsqu' on a pris l'axion on a dit pas d'electronique apparement on a bien fait parce que la boite vario est une qualamité l'ecran du cebis aussi et les distributeur electronique aussi.
J'ai un arion 640 qui a 600 heures, et j'en suis plutôt satisfait, pas de soucis avec le cebis, par contre, plusieurs "mises à niveau" des distributeurs à commande électrique, mais sous garantie, donc rien payé pour l'instant.
Ok mon cousin il a bossé dans une ETA l'été dernier il disait que l'écran du cebis avait laché 2 fois sur le même tracteur, que la boîte vario avait un coup dans la geule et que les distributeur électrique lâchaient régulièrement. C'est dommage car le joystick avait l'air pas mal pour notre charrue.
axion850cis a écrit:
Ok mon cousin il a bossé dans une ETA l'été dernier il disait que l'écran du cebis avait laché 2 fois sur le même tracteur, que la boîte vario avait un coup dans la geule et que les distributeur électrique lâchaient régulièrement. C'est dommage car le joystick avait l'air pas mal pour notre charrue.
parles-tu du Xerion?
Non de l'axion
Sinon je suis contant un type a coté de chez moi qui a 400 ha vend deux vario pour acheter de xerion.
Dernière modification par axion850cis (23/06/2011 18:18:44)
Ce garc la aurais pas une grosse machine CASE ou CLAAS je sais plus. Le plus gros étais un 936?
Oui
Il a une lexion 570 son nom commence par un Het se termine par un d !
Dernière modification par axion850cis (23/06/2011 18:19:15)
ok d'accord et il des poulallier il me semble
Oui ca doit être lui !
En tout cas il travail très bien ces champs sont toujours nikel chrome. Quand on le voit travailler c'est toujours un spectacle car tu voit toujours 3 tracteurs dans le même champs.
Dernière modification par axion850cis (23/06/2011 18:58:52)
axion850cis a écrit:
Oui ca doit être lui !
En tout cas il travail très bien ces champs sont toujours nikel chrome. Quand on le voit travailler c'est toujours un spectacle car tu voit toujours 3 tracteurs dans le même champs.
j'ai meme entendu qu'il en avait acheter deux xerion un neuf et un d'occas
sinon tu est client a la s.....i a mortagne perso j'ai un axion 810 cmatic pour l'instant 800 heures pas de souci sauf les tetes de distributeurs qui on etaient changer
Les distributeurs électriques ont tous été modifiés pour un problème de sécurité. De temps en temps, il y a des codes erreurs qui apparaissent, mais sans conséquences... Pourvu que ça dure...
tedy a écrit:
axion850cis a écrit:
Oui ca doit être lui !
En tout cas il travail très bien ces champs sont toujours nikel chrome. Quand on le voit travailler c'est toujours un spectacle car tu voit toujours 3 tracteurs dans le même champs.j'ai meme entendu qu'il en avait acheter deux xerion un neuf et un d'occas
sinon tu est client a la s.....i a mortagne perso j'ai un axion 810 cmatic pour l'instant 800 heures pas de souci sauf les tetes de distributeurs qui on etaient changer
message aussi destiné à axion850 et claas72;
êtes-vous contents du service de la so......ri?
Oui ca va à peu près ils se déplace en temps et en heure par contre déçu au niveau du stock de pièce il faut toujours commandé à l'avance. Déçu aussi d'avoir perdu un bon commerciale. Àprès on est client chez eux depuis 40 ans.
Dernière modification par axion850cis (24/06/2011 08:49:58)
Sinon master il me semble avoir vu sur un de tes postes que tu passait les rapport un à un ?
Pourtant sur le drivestick il ya deux crans pour les rapports inférieur et deux crans pour les rapports supérieurs donc normalement si tu pousse vraiment a fond tu passe gamme par gamme je c'est pas si j'ai été très clairs où si les premiers axion n'était pas pareil...
J'ai connu ton problème d'un renault avec chargeur MX à l'époque, avec un godet désileur emily, qui avait les fusibles et les relais qui grillaient car les relais sont trop petits
axion850cis a écrit:
Sinon master il me semble avoir vu sur un de tes postes que tu passait les rapport un à un ?
Pourtant sur le drivestick il ya deux crans pour les rapports inférieur et deux crans pour les rapports supérieurs donc normalement si tu pousse vraiment a fond tu passe gamme par gamme je c'est pas si j'ai été très clairs où si les premiers axion n'était pas pareil...
je mets la boite en mode transport, donc plus de gamme à passer, et je monte les rapports un à un!
en mode auto, je trouve les passages un peu dûr (comme l'a dit achille, je suis maniaque)!
tu ne peux pas passer gamme par gamme, la marche est trop grande!
master1 a écrit:
axion850cis a écrit:
Pourtant sur le drivestick il ya deux crans pour les rapports inférieur et deux crans pour les rapports supérieurs donc normalement si tu pousse vraiment a fond tu passe gamme par gamme je c'est pas si j'ai été très clairs où si les premiers axion n'était pas pareil...je mets la boite en mode transport, donc plus de gamme à passer, et je monte les rapports un à un!
en mode auto, je trouve les passages un peu dûr (comme l'a dit achille, je suis maniaque)!
tu ne peux pas passer gamme par gamme, la marche est trop grande!
Enfin pour zapper les petites ca marche avec la gamme sinon le mode auto je l'ai sur mon ares mais pas sur mon axion mais bon je préfère les passer moi même ca fait plus