Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 841 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 837 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3530 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1292 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1806 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Bonsoir
Que pensez-vous de ces machines ? Le paillage est-il de qualité ?
Avec des balles de Ø 180, elle fontionne bien ?
Ca serait pour mettre sur un télescopique.
Actuellement je posede une derouleuse altec avec plateaux, l'inconviennient il me faut deteler pour charger la machine.
Est qu une deboffle paille aussi bien qu'une altec?
Merci.
Hors ligne
je crois que camito en a une !!! tu as déjas posé cette question dans un autre bistro je crois , non ?

Hors ligne
achille a écrit:
je crois que camito en a une !!! tu as déjas posé cette question dans un autre bistro je crois , non ?
Oui, je viens d'envoyer un mp a camito. Merci 
Hors ligne