Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 18 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 294 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 262 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17496 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 391 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 89
Au fait CEREALES76, ton fils a-t-il trouvé son stage ? Sinon notre proposition tient toujours (mais sans bébettes .... ou mes lapinous )
c est bon il a trouvé une exploitation dans le département de l eure , merci , peut etre pour un autre stage plus tart , cela nous permettrait de visiter votre région que l on ne connait pas .
Si tu veux y'a un rassemblement le 14 août ici mais si tu veux visiter, il faudra prendre plusieurs jours
pourquoi pas , ma femme a ses congés , apres cela dépend de la fin de la moisson et du ramassage du lin , a voir je retient la date .
Visite de l'expert pour la grêle actuellement
Dernière modification par invitee (22/06/2011 10:10:33)
Ici ils attendent que ça sèche
Eh ben, voilà, aprés des mois sans pluie, maintenant qu'on voudrait un peu de sec pour moissonner, il en tombe un peu tous les jours, quelle année de m.....!
lotarmont a écrit:
Eh ben, voilà, aprés des mois sans pluie, maintenant qu'on voudrait un peu de sec pour moissonner, il en tombe un peu tous les jours, quelle année de m.....!
Et ce week-en ils annoncent jusqu'à 29° et mardi rebelotte les orages.
mon stagiaire fauche du foin , ils ont annoncé une averse cet aprem !! bilan ,on vient de se recevoir 4 mm en 1 heure !!! mais bon ,il refait beau et surtout ils annoncent une bonne fenetre météo !! (enfin j'espere !! )
lundi : 35°
Dernière modification par invitee (22/06/2011 12:03:05)
8 mm ce matin, je crois que les 3 premières semaines de juin ont apportées autant d'eau que les 3 mois (mars-avril-mai) réunis......
lotarmont a écrit:
8 mm ce matin, je crois que les 3 premières semaines de juin ont apportées autant d'eau que les 3 mois (mars-avril-mai) réunis......
Tu peux pas nous en envoyer un peu?
Ici, rien, rien, rien, rien... C'est passé au sud hier (15,43,42,69,01) et aujourd'hui dans le 18... Pfff... Le maïs est prêt à fleurir, ça devient critique...
paysan03 a écrit:
Ici, rien, rien, rien, rien... C'est passé au sud hier (15,43,42,69,01) et aujourd'hui dans le 18... Pfff... Le maïs est prêt à fleurir, ça devient critique...
S'il n'en tenait qu'a moi, tout le monde en aurait, même les "pas sages", mais voilà, c'est un peu plus haut que ça se décide.....
lotarmont a écrit:
paysan03 a écrit:
Ici, rien, rien, rien, rien... C'est passé au sud hier (15,43,42,69,01) et aujourd'hui dans le 18... Pfff... Le maïs est prêt à fleurir, ça devient critique...S'il n'en tenait qu'a moi, tout le monde en aurait, même les "pas sages", mais voilà, c'est un peu plus haut que ça se décide.....
comment ça, les pas sages???
que racontes-tu comme bêtises!!!
master1 a écrit:
que racontes-tu comme bêtises!!!
Tiens, serais tu dans ce cas ?......
T'as bien compris que je faisais allusion aux vieux chantages qu'on fait aux enfants......
Si t'es pas sage t'auras pas de gateau
aujourd hui j etait l AG DE LA FDEA DE SEINE MARITIME A PAVILLY , avec la participation de xavier BEULIN , nous avons débatus avec lui sur les dossiers d atualité ,il connait trés bien ses dossiers on peu compter sur lui pour défendre notre agriculture .
ici 2 heure de pluie intense cet aprem ! un pu... d'orage ! 34mm d'un coup !! on est a 165mm depuis les premieere goutte debut juin !!
sa labourre plein pot les premiere orge moissonné pour ressemé du mais ensilage ou des couvert RGI !! vu la pluie, sa devrait poussé vite !! il y en a un, y seme seulement ses soja pcq c'etait trop sec !!
lotarmont a écrit:
master1 a écrit:
que racontes-tu comme bêtises!!!Tiens, serais tu dans ce cas ?......
T'as bien compris que je faisais allusion aux vieux chantages qu'on fait aux enfants......
Si t'es pas sage t'auras pas de gateau
j'aime bien les gateaux!!!
gateaux ?
qui parle de gateaux ?
keo70 a écrit:
gateaux ?
qui parle de gateaux ?
toi aussi comme je vois!
cet apres midi j'ai fauché car ils annoncent du beau temps jusqu'a mardi...
j'arrive du colza après plusieurs essais depuis quelques jours on a enfin pu démarrer . par contre la galère dans une de mes parcelles le vents du WE dernier a couché une bonne partie du colza ça va pas vite ....
Fly49 a écrit:
j'arrive du colza après plusieurs essais depuis quelques jours on a enfin pu démarrer . par contre la galère dans une de mes parcelles le vents du WE dernier a couché une bonne partie du colza ça va pas vite ....
il est si paresseux que ça ton colza
au moins comme ça, il craint plus l'égrenage....
formation certiphyto terminee aujourdhui
ca c est fait et valable pour 10 ans
il faut voir le nombre d agri qui deleguent ces travaux a leur conjointe
rappelons que la formation s adresse aux personnes pratiquant la pulverisation
En pleine seconde coupe, c'est bon pour le moral, les volumes paraissent corrects, avec l' orage qu'il y aeu mercredi soir et ceux qui vont venir la semaine prochaine ça va bien repartir, la je pense que la sécheresse va être atténuer.
Allez bonne journée et bonne moisson pour ceux qui sont au commande de ces gros engins, forcément climatisé.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 89