Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 19 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1033 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1819 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1119 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11225 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Pages: 1
Je suis dans l'achat d'une remorque 24 tonnes et aprés plusieurs devis y m'en reste deux. Certain d'entre vous on peux étre l'utilisation de sais remorque pour me donné leur avis sur leur fiabilité (gilibert et orenge)
Mon entrepreneur a une une 24 tonnes Gilibert il en est content elle a pas mal d'age maintenant et elle est toujours en service.
Il va s’acheter une fliegl...mais bon c'est pas le même budget.
tu as eu quoi comme autre devis ?
En parlant de devis les remorques Chevance sont réputer pour leur robustesse par chez moi.
Bon je ne peut pas t'aider a choisir mais j'ai une 12T Orenge elle est de 1976 donc je serais heureux que tu en est une !! Sinon je connais quelqu'un qui en a une mais je peut pas t'en dire plus. Mais bon je pense que Orenge est plus réputé que gilibert. Sinon y a des gilibert qui benne assez facilement.
bas29310 a écrit:
En parlant de devis les remorques Chevance sont réputer pour leur robustesse par chez moi.
+1 du blindé ces bennes
c est lourd le blindage!
chez moi c'est plutôt Brimont, maupu, la Campagne, Dangreville pour ce genre d'utilisation
axion850cis a écrit:
Bon je ne peut pas t'aider a choisir mais j'ai une 12T Orenge elle est de 1976 donc je serais heureux que tu en est une !! Sinon je connais quelqu'un qui en a une mais je peut pas t'en dire plus. Mais bon je pense que Orenge est plus réputé que gilibert. Sinon y a des gilibert qui benne assez facilement.
Je c pas quel age tu as mais benné une remorque n'inporte quel marque que sais y faut y aller c la conduite du chauffeur qui compte
doudou50 a écrit:
si c'est intensif la référence basse normandie reste les remorques Lair mais le prix peu faire tres peur
Lair j'aime pas j'ai un copain qui en a une et une fois la fléche a cassé je dit rien mais ca me fait peur
Pour une remorque de 24t le point faible est la stabilité au bennage donc des pneus adaptés type cargo sans doute report de charge ,ensuite toujours pour les mèmes raisons la caisse la plus courte et plus large possible . ensuite pour le poids a vide ardoc pour le fond voir les coté.je pense qu'il y a plusieurs marque qui le font je pense a une en particulier jaune et vert belgique j'ai oublié le nom.
pickland a écrit:
Pour une remorque de 24t le point faible est la stabilité au bennage donc des pneus adaptés type cargo sans doute report de charge ,ensuite toujours pour les mèmes raisons la caisse la plus courte et plus large possible . ensuite pour le poids a vide ardoc pour le fond voir les coté.je pense qu'il y a plusieurs marque qui le font je pense a une en particulier jaune et vert belgique j'ai oublié le nom.
Salut pour le rapport de charge sais d'office je l'ai prie et pour les pneus je l'ai monte comme le tp en grandre largeur
FENDT 930 a écrit:
axion850cis a écrit:
Je c pas quel age tu as mais benné une remorque n'inporte quel marque que sais y faut y aller c la conduite du chauffeur qui compte
Oui mais apperement au garage ils lui ont dit que c'était pas la première fois que ca arrivé sur ces remorques là.
FENDT 930 a écrit:
Je suis dans l'achat d'une remorque 24 tonnes et aprés plusieurs devis y m'en reste deux. Certain d'entre vous on peux étre l'utilisation de sais remorque pour me donné leur avis sur leur fiabilité (gilibert et orenge)
orenge pour la solidité, en plus le constructeur n'est pas très loin de chez toi,
c'est toujours plus facile en cas de probleme
orenge c est trés bien
Pages: 1