Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7310 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4639 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7748 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 187 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8043 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
bon les gars , jean et chezplusqui !!!!!! je ne peux toujours pas me connecter sur le site agriavis !!
faites quelque chose !!!
lotarmont , je t'ai accepté mais cette saleté de site ne veux pas de moi !!!
salut Achille, y'a des choses qui m'échappent, tu peux forumer sans ëtre idntifier.....bizarre ton affaire, on va avoir du mal à t'aider.......
pourtant hier soir, je t'ai apperçu sur le chat, enfin, il me semble
Bon Ronflex, racontes à tata SPP, tu arrives sur le site AA, tu as ton identifiant et ton mot de passe (caché) tu cliques sur connexion et que ce passe-t-il ?
t'aurais pas fait un néttoyage de ton disque dur ?
bon tata , je t'explique !
pour avoir le tchat , je suppose qu'il faut se connecter !
Formulaire d'identification
* Email
* Mot de Passe
(908)
Inscrits
(9848)
malgrè ma demande de mot de passe ,il y a un bug , il ne vaut pas me connecter avec le nouveau mot de passe !!!!
au fait , je suis sous google chrome !!
et pour répondre à lotarmont , on peut se connecter sur le forum directement sans passer par le site AA , lieu ou j'y vais rarement !!
merci de m'avoir lu tata !!
pour forumer, faut quand même être identifier, sinon tu ne peux que lire les posts.
Donc, si tu accède à toutes les fonctions du forum, c'est que ton mot de passe est enregistré, tu dois donc pouvoir le retrouver, à mon avis.....bonne chance
pas de problème pour me connecter au site et au tchat , par contre y a jamais personne dessus donc pour le moment je peux pas vous dire si ça marche ...
Fly49 a écrit:
pas de problème pour me connecter au site et au tchat , par contre y a jamais personne dessus donc pour le moment je peux pas vous dire si ça marche ...
Y'a le big-boss qui est connecté, mais il doit dormir, il n'est que 6 heure au Quebec
lotarmont a écrit:
Fly49 a écrit:
Y'a le big-boss qui est connecté, mais il doit dormir, il n'est que 6 heure au Quebec
je vois personne ... j'ai du louper une étape
lotarmont a écrit:
pour forumer, faut quand même être identifier, sinon tu ne peux que lire les posts.
Donc, si tu accède à toutes les fonctions du forum, c'est que ton mot de passe est enregistré, tu dois donc pouvoir le retrouver, à mon avis.....bonne chance
Tu peux être connecté sur le forum sans l'être sur le site.
Ronflex, fais un nettoyage de cookies pour voir, sinon il faudrait que tu me dringues sur le nucléaire pour que je fasse un essai avec tes identifiants.
ça marche le tchat chez toi SPP ?
J'ai eu un message de Gilbert sur le tchat, en fait j'ai été avertie que Gilbert avait laissé un message sur le tchat, il faudrait qu'on essaye de se connecter tout ensemble pour voir
Eh Fly je t'ai tchaté ...
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai eu un message de Gilbert sur le tchat, en fait j'ai été avertie que Gilbert avait laissé un message sur le tchat, il faudrait qu'on essaye de se connecter tout ensemble pour voir
Donc tu as dû voir que le big-boss était là ?
Ca marche je tchate avec lotarmont et Fly nous ignore superbement
Mais y a pas d'émoticones dans le tchat c'est pas drôle !
Et il faudrait nous expliquer comment tchater à plus que deux...
c est quoi en fait :la difference entre les posts et le tchat ? les images ?!!!!
bon je viens d'échanger un peu avec anestel mais j'avoue que j'ai pas tout saisis , notamment comment inviter une personne et surtout comment parler a plus de deux personnes c'est quand même plus rigolo ... je verrais ça ce soir .
Beuh Fly tu veux dire que je suis pas rigolote ?
Allez bon colza !
Anestel a écrit:
Et il faudrait nous expliquer comment tchater à plus que deux...
Sacrée coquine va ....
J'ai pô vu le taulier en ligne nul part moi
Quand il rentrera du pays de la queue (de castor ) il nous mettra un aide mémoire en ligne
J'ai pas le temps en ce moment, je suis toujours avec SPP junior pour trouver l'appart à Dijon