Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 28 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17334 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 131 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1099 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1909 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
midu08 a écrit:
lekid73 a écrit:
Bonjour je suis nouveau membre canadien français de ce site qui semble très intéressant.
J'ai remarqué les MX Mailleux.
Ils me semble être du même statut que Quicke et Stoll.
La compagnie semble solide et offre une gamme de produit très intéressante.
Comment se compare ce chargeur par rapport au Alo et Stoll en France ?
merci de m'éclairerBONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM !! peux tu nous en dire un peu plus sur ton activité et sur l'actualité agricole chez toi :comme tu peux le lire ,ici c'est un peu glauque en ce moment ;merci
Chez moi, c'est pas très différent de chez toi mise à part la neige en hiver.
J'ai aucune idée ce que GLAUQUE veux dire mais je trouve vos témoignages très directs.
On sait à s'en tenir avec vous.
La pluie à cessé la semaine dernière après 1 mois et demi de déluge. Un peu plus on voyait NOÉ et son arche dans les champs
doudou50 a écrit:
lekid73 a écrit:
achille a écrit:
salut cousins !!!
chez moi , quicke est le meilleur mais beaucoup sont de plus en plus déçu !! pas tout ce qui qualité de ferrailles, mais d'un point de vue force de levage !!! le miens se met en sécurité à mi hauteur !! mailleux , chargeur plus léger mais des gars en sont content depuis des décennies !!
en tout cas , les stoll montent de plus en plus surtout depuis que NH / CASE IH les montent de couleur du tracteur !!! quicke sort les chargeur de la couleur du taxi maintenant et avec un systeme pour pouvoir atteler les outils mailleux (chose que j'ai ) car faut savoir que le cadre outils de chez mailleux sont différent !!!
"Tout le monde avaient peur de la grosseur du chargeur, il est mou mais pas twistable " qu'est ce que tu appel twistable ?????Salut Achille, twistable veut dire que le brancard reste toujours droit même si le conducteur travaille en épais !
parallélogramme??
twistable = double effet ?
Dernière modification par axion850cis (17/06/2011 22:25:42)
doudou50 a écrit:
lekid73 a écrit:
achille a écrit:
salut cousins !!!
chez moi , quicke est le meilleur mais beaucoup sont de plus en plus déçu !! pas tout ce qui qualité de ferrailles, mais d'un point de vue force de levage !!! le miens se met en sécurité à mi hauteur !! mailleux , chargeur plus léger mais des gars en sont content depuis des décennies !!
en tout cas , les stoll montent de plus en plus surtout depuis que NH / CASE IH les montent de couleur du tracteur !!! quicke sort les chargeur de la couleur du taxi maintenant et avec un systeme pour pouvoir atteler les outils mailleux (chose que j'ai ) car faut savoir que le cadre outils de chez mailleux sont différent !!!
"Tout le monde avaient peur de la grosseur du chargeur, il est mou mais pas twistable " qu'est ce que tu appel twistable ?????Salut Achille, twistable veut dire que le brancard reste toujours droit même si le conducteur travaille en épais !
parallélogramme??
Parralélogramme est auto nivelant pour nous.
Twistable veut dire que si je repose mon chargeur au sol, les 2 bras touche au sol, si il est twisté, un coté sera par terre et l'autre sera à 1-2 cm au dessus. Excuse mon français canadien
alo je ne connais pas cette marque !
lekid73 a écrit:
doudou50 a écrit:
lekid73 a écrit:
Salut Achille, twistable veut dire que le brancard reste toujours droit même si le conducteur travaille en épais !parallélogramme??
Twistable veut dire que si je repose mon chargeur au sol, les 2 bras touche au sol, si il est twisté, un coté sera par terre et l'autre sera à 1-2 cm au dessus. Excuse mon français canadien
est-ce que tu veux dire que le chassis se vrille et qu'il et foutu ??
ok merci. Sinon double effet se raproche plus du parrallelogranne que du twistable.
midu08 a écrit:
lekid73 a écrit:
doudou50 a écrit:
parallélogramme??Parralélogramme est auto nivelant pour nous.
Twistable veut dire que si je repose mon chargeur au sol, les 2 bras touche au sol, si il est twisté, un coté sera par terre et l'autre sera à 1-2 cm au dessus. Excuse mon français canadienest-ce que tu veux dire que le chassis se vrille et qu'il et foutu ??
si tu veux, les ancien Quicke (série 700 et 900 étaient très facile à twister dû au cross tube en rond)
lekid73 a écrit:
midu08 a écrit:
lekid73 a écrit:
Twistable veut dire que si je repose mon chargeur au sol, les 2 bras touche au sol, si il est twisté, un coté sera par terre et l'autre sera à 1-2 cm au dessus. Excuse mon français canadienest-ce que tu veux dire que le chassis se vrille et qu'il et foutu ??
si tu veux, les ancien Quicke (série 700 et 900 étaient très facile à twister dû au cross tube en rond)
ici il est 22h40,nous allons rejoindre nos lits , quelle heure est il pour toi
17h30 ?
axion850cis a écrit:
17h30 ?
je ne m'etait jamais rendu compte que' l'orne etait si loin :pourtant ma bagnole n'est pas un concorde '
la prochaine fois je serais moins feignant et j'aurais l'air moins c..
Non en faite je suis en vacance au quebec .
Bon sinon bonne nuit pour vous moi j'entamme ma sieste qui va durée de 18 h à 4h du matin.
Personnellement J'ai un chargeur Quicke Q55 j'en suis très contant a part un manque de cavage du godet. Du coup j'ai fait modifier les attaches du godet.
lekid73 a écrit:
Qu'est ce que tu ne regrettes pas ?
Ici, Mailleux n'est pas présent. On les voit que sur le web ou dans des brochures
Je ne regrette pas d'avoir mettre séparé de mon chargeur mailleux car avec ce chargeur je me suis embété (fuite de verrin(interne) usure importante des bague chargeur qui ce plie avec un usage normal) je suis passé aprés au Q680 de chez quicke iréprochable et vendredi je vient de signé un bon de commande pour un FENDT819 avec un chargeur quicke Q85x
doudou50 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
axion850cis a écrit:
La marque faucheux n'est pas citée vous le placerais comment ?
Je dit ca car j'en ai pas entendu parler alors que j'ai 2 chargeurs de cette marque un de 1991 t l'autre de 2007.
Et âs le moindre soucis !!bien , j'en ai eu un , un F2 en 1988 il a fait 20 ans (1000hr/an)
de la qualité mais un peu depassé aujourdhui niveau inovations
Ta surement zappé les derniés nés FXM et FXH qui m'ont l'air pas mal du tout, mais bon faut voir le tarif par rapport à la concurence
http://www.agriavis.com/produit-6516-ch … x-fxm.html
bas29310 a écrit:
Personnellement J'ai un chargeur Quicke Q55 j'en suis très contant a part un manque de cavage du godet. Du coup j'ai fait modifier les attaches du godet.
personnellement je touve pas, c'est pas mieux quand le produit que tu transporte retombe dans l'attelage de l'outil
FENDT 930 a écrit:
lekid73 a écrit:
Qu'est ce que tu ne regrettes pas ?
Ici, Mailleux n'est pas présent. On les voit que sur le web ou dans des brochuresJe ne regrette pas d'avoir mettre séparé de mon chargeur mailleux car avec ce chargeur je me suis embété (fuite de verrin(interne) usure importante des bague chargeur qui ce plie avec un usage normal) je suis passé aprés au Q680 de chez quicke iréprochable et vendredi je vient de signé un bon de commande pour un FENDT819 avec un chargeur quicke Q85x
As-tu déjà essayé autre chose ? Un Stoll par exemple ?
Cher moi on voit beaucoup chargeur faucheux. C’est vrai que point vu innovation sa reste assez simple. Au niveau qualité prix je trouve qu'il son bien placer.
le godet cannibale faucheux:je l'es renforcer, je trouve un peu fragile après faut voir l'utilisation (transporter des arbres,fumier,je fait ma ration avec tout les jours, terrassement)
niko76 a écrit:
Cher moi on voit beaucoup chargeur faucheux. C’est vrai que point vu innovation sa reste assez simple. Au niveau qualité prix je trouve qu'il son bien placer.
le godet cannibale faucheux:je l'es renforcer, je trouve un peu fragile après faut voir l'utilisation (transporter des arbres,fumier,je fait ma ration avec tout les jours, terrassement)
Merci Niko, as-tu eu des expériences ou connais-tu des producteurs avec des Mailleux ?
mailleux je connais juste de nom. il y a un voisin qui en a un il ne sens plein pas. mais je crois qu'ils n'ont pas de sécurisé sur le godet cannibale . donc tu casse la dent quand tu chope un truc trop dur. alors que faucheux c'est un boulon sécurité a chaque dents.
titou887 a écrit:
bas29310 a écrit:
personnellement je touve pas, c'est pas mieux quand le produit que tu transporte retombe dans l'attelage de l'outil
Moi ça n'arrive jamais je n'est pas un godet Quicke et il me fallait absolument faire cette modification car je transporte du fumier de logette et il débordait.
niko76 a écrit:
mailleux je connais juste de nom. il y a un voisin qui en a un il ne sens plein pas. mais je crois qu'ils n'ont pas de sécurisé sur le godet cannibale . donc tu casse la dent quand tu chope un truc trop dur. alors que faucheux c'est un boulon sécurité a chaque dents.
C'est quoi au juste un godet canibale ?