Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
What Kind of Travel Insurance is Best for an African Safari Trip? par MilesRoberts
|
4 | 4750 | Hier 17:03:23 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
8 | 9299 | Hier 16:30:48 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 12203 | Hier 16:23:57 par dirahot46911 |
1 | 3496 | Hier 15:42:48 par dirahot46911 | |
semis de mais avec semoir céréales par jean-marc
|
16 | 31666 | Hier 14:52:22 par dirahot46911 |
Ta les freins pneumatique ? Si ils roules vite en allemagne c'est parceque les routes sont plus larges. Donc attention à ne pas avoirs le ieds lourd surtout avec la largeur du 930. (si c'est le même gabarit que l'axion il prent toute le route Donc si tu croise une voiture faut que tu piles comme un cinglé.
Hors ligne
60km/h avec un tracteur, n'importe quoi
Hors ligne
axion850cis les routes allemandes ne sont pas plus large qu'en france, bien au contraire!
Le code de la route allemand autorise les tracteur agricole a rouler plus vite du fait qu'ils ont deja des freins pneumatique d'origine et obligatoire!
Ensuite,ils ont aussi un CT chaque année pour verifier le bon fonctionnement du tracteur et des remorques.
FENDT 930 perso je ne jourrais pas à ce jeu!
Si tu te fais chopper par la marée chaussée tu vas avoir de gros probleme et ton concess aussi!
Hors ligne
il doit marqué 60km/h , au tableau de bord, mais y roule t il a cette allure?
je ne pense pas , pasque sinon en cas de pépin , ils vont savoir retrouver le garage de ton mécano , et la ca m étonerait beaucoup qu il est envie de bouffer la baraque pour un de ses clients, meme un trés trés bon.......
Hors ligne
jes a écrit:
axion850cis les routes allemandes ne sont pas plus large qu'en france, bien au contraire!
Le code de la route allemand autorise les tracteur agricole a rouler plus vite du fait qu'ils ont deja des freins pneumatique d'origine et obligatoire!
Ensuite,ils ont aussi un CT chaque année pour verifier le bon fonctionnement du tracteur et des remorques.
FENDT 930 perso je ne jourrais pas à ce jeu!
Si tu te fais chopper par la marée chaussée tu vas avoir de gros probleme et ton concess aussi!
Bon ba ça doit dépendre des lander car un correspondant allemand nous a dit ça.
Hors ligne
Ben les gars, faut comprendre, le prix que ça vaut c'te bête là, c'est la moindre des choses qu'il roule plus vite qu'un p'tit gris! Quand on aura plus que ça comme soucis...
Hors ligne