Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1481 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 995 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10778 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1256 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12875 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
doudou , tes prix ,c'est AGRIAL ?
AGRIAL en général !!
oui je connais !
demain j'appel mon technicien pour savoir les prix !!
par contre pour agrial , je fais ce qu'il me plait en lait je suis chez lactalis , minéraux neolait !! si j'ai envie d'acheter ailleurs ,je ne me prive pas !!!
Dernière modification par achille (16/06/2011 21:24:05)
bonjour pour ma part je prends l'option de ne pas paniquer,ils essayent de creer la pénurie pour vendre cher,
il y a eut des années ou la morte saison était plus chere que la pleine saison
ammo 33 vrac 363 ht urée vrac 463 ht 18 46 560 ht super45 510 ht chlorure 410 ht presque le double d'il y a 2 ans je pense a des prix au plafond
Bonjour,
faut il se couvrir en engrais: urée 481€/t ammonitrate: 414€/t en b bag ou attendre des jours meilleurs en prix ?......;
bonne question...
l'azote liquide baisse à rouen!
azote liquide 272e/t sulfate d ammo G3 305e/t vrac prix du jour chez le groupe nouricia
sulfo nitrate 20+ Soufre 40 310€/t 0 20 20 400€/t . C'est de la folie. Que va t'il nous rester !.....;Si l'année est mauvaise : bouillon assuré . J'aurai droit à une porsche en modèle très réduit .....;
chausson a écrit:
sulfo nitrate 20+ Soufre 40 310€/t 0 20 20 400€/t . C'est de la folie. Que va t'il nous rester !.....;Si l'année est mauvaise : bouillon assuré . J'aurai droit à une porsche en modèle très réduit .....;
Salut Chausson,
Faut acheter la porsche cette année http://www.24heures.ch/actu/suisse/pors … 2011-12-07
Salutation de la Suisse
Dernière modification par Ch (08/12/2011 22:36:06)
Bonjour ,
urée (46) bb vaut 441€/t ça baisse ,le problème est de savoir jusqu'à quel prix planché ? Faut il prendre ou attendre un mois !
attention avec le changement d'année, nous allons passé dans la pleine saison!
La pleine saison peut baisser des prix extrêmement haut d'engrais s' il y a surproduction peu être . Ma boule de cristal n' est pas très précise .......pour déterminer la marche à suivre .
Dernière modification par chausson (10/12/2011 14:10:18)
je ne pense pas!
solution azoté 39n 230€/t 19/12/11
d’après info de la cop: les indiens se sont désisté de l'azote qu'ils avaient commander. Rouen veulent liquider leur stock pour la campagne prochaine
Je viens de voir un représentant, l urée à 401euros tonne par semi, qui dit mieux?
de l'import ?
faire très attention, la qualité de l'épandage peut varier énormément suivant l'urée
sinon, c'est dans les clous, j'ai 6 euros de moins par 10 tonnes
On me propose de l ammo française à 399€ T, vu ce qu'on peut entendre ailleurs ça me paraît "correct", non?
oui,y a pas longtemps j'ai entendu parler de 415,je sais ca reste hors de prix,nous on a paye ca dans les 350 en juin
aujour d hui jai une proposition de solution azoté a 233 ?
pour info l'urée est à 460 T et va tendre vers la hausse au prochain trimestre vu les prévisions
je viens d'acheter a la confiance une semi d'amo 33.5 pour livraison mai-juin pour un prix pas encore défini qui doit etre inférieur à 363 € /t. et vous,vous avez des tarifs ?
ce prix c'est quand j'avais acheter l'ammo en juillet dernier pour mon blé cette année
mais elle a augmenté mon voisin qui l'achete au fur a mesure pour le 3 eme passage il la eu a 480€/T