Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 7975 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
1 | 63 | Aujourd'hui 15:04:13 par Wobber |
12 | 17123 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 166 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 491 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
istabraq
[img][/img]
apache
[img][/img]
expert
[img][/img]
encore un istabraq
[img][/img]
arlequin
[img][/img]
hystar
[img][/img]
[img][/img]
maïs semexpert
[img][/img]
je pense que l'Expert et le 2 eme Istrabac sont , pour 2011 , prometteur --------ai - je perdu la main ?
non nivelle, tu n'as pas perdu la main, mais le premier istabraq est plus joli que le deuxième
la vache c'est encore bien vert chez toi .... mais c'est plutôt bon signe
on en reparle après récolte ( le poids des 1000 grains )
je voulais dire que c'est meilleur signe que chez moi ou c'est déjà tout jaune ..
il n'y a que dans la benne que le blé est beau
...a condition que les benes soit bien remplies et nombreuses...
ici sa commence a souffrir, les epis blanchissent et les pieds sont encore vert, pas bon du tout
ca va vu ton maïs la secheresse ca te concerne pas!!! très haut pour un 15 juin non?
il a vu 50 mm depuis le semis du 04/04, le non labour a joué beaucoup, j'ai semé profond en plus donc toujours les pieds dans le frais
il y a quinze jours, passage du localisateur avec 400 kg d'urée (la seule fumure reçue en plus des 100 kg de dap au semis)
nous on a semé a partir du 9 avril mai il est loin d'etre a cette hauteur pourtant il souffre pas de secheresse non plus...le sol et les varietes y sont pour bcp