Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 959 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1761 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1093 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11117 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1542 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Que pensez vous de ce telesco, il n'y a pas d'avis sur le site? Comparé au Manitou ou autres marques? Je recherche plutot un avis sur les petits modèles (2m de large), aujourd'hui j'ai un 526 de chez Manitou dont je suis très satisfait mais il commence a me faire des frais et le sav est tres cher.
petrus.18 a écrit:
Que pensez vous de ce telesco, il n'y a pas d'avis sur le site? Comparé au Manitou ou autres marques? Je recherche plutot un avis sur les petits modèles (2m de large), aujourd'hui j'ai un 526 de chez Manitou dont je suis très satisfait mais il commence a me faire des frais et le sav est tres cher.
voir pour la 627 de chez manitou , un BIJOU
j'ai eu un 526 avant , 5000h et 0 emmerde et très bien revendu
Tu a changé ton 526 pour le 627?? C'est aussi bien?
petrus.18 a écrit:
Tu a changé ton 526 pour le 627?? C'est aussi bien?
je t'ai dis c'est un bijou .
Pour un P32.6 je te conseille de rester sur les versions TOP ou PLUS.
Les versions L et L PLUS qui ont la cabine surbaissée (enfin plutôt le plafond) sont à éviter sauf si tu mesures moins de 1,50m.
le probleme des merlo , c'est tout ce qui est electrique, souvent des problemes sur la carte
l'interet , c'st le degagement avec les ponts porteurs, et la visibilite, ainsi que l'avancement hyrostatique
Je viens de changer mon maniscopique MLT364 pour un merlo 32.6 Top, après qq heures d'utilisations il s’avère que ce telesco n'est absolument pas fait pour l'agricole. Les sécurités sont trop sensibles et bloquent de façon intempestif l'hydraulique. Le pb est reconnu par merlo, en attendant nous nous trouvons dans l'obligation de bloquer les sécurités et d'avoir en fond sonore une alarme en continue.
Si vous etes utilisateur du nouveau 32.6 je serai ravi d’échanger avec vous...
Cordialement.