Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 285 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 256 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17488 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 381 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1438 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 89
Le problème c'est qu'il y a pas mal d'arbres, j'ai juste réussi à garder un beau chêne, le reste était mangé par le lierre et vraiment pas beau, et impossible de faire du feu avec le champs d'orge juste à côté alors allers-retours de la maison à la ferme avec le tracteur, la pelle et la benne kangourou.
ta pas transformé la maison en loft pour arthur ?
en tout cas, bon courage, par cette chaleur
Dernière modification par keo70 (13/06/2011 20:42:53)
midu08 a écrit:
Beau travail ,on croirait un vrai !!!
ha sa, y faut bien admettre que le fabricant "equaterre" fait du beau matos (menfin, au prix ou il le vende, sa peu) !! moi je suis toujours scotché quand je voit un de leur nouveau modele !!
keo70 a écrit:
ta pas transformé la maison en loft pour arthur ?
en tout cas, bon courage, par cette chaleur
Merci aujourd'hui il faisait très lourd + mon réveil à 5h30 , la maison y'avait rien à en tirer les taules de la toiture étaient tombées, y'avait rien pour soutenir une vraie toiture, on a préféré la mettre en l'air, on va peut être garder le sol en beton pour plus tard .... Enfin je ne sais pas vraiment, on verra.
Ah mais ça y est, votre cher terrain est à vous ???
Démolir cette merveilleuse bâtisse, faut-il pas être fou ????
master1 a écrit:
je pars la nuit prochaine!
Hommage aux fermieres de l est
mais surtout au forumeur Master1 parti
http://www.youtube.com/watch?v=r8V53Fbr8v8
Dernière modification par SANRACIN (13/06/2011 21:09:19)
Chamb a écrit:
ahhhhhhhhhhhh oui !!! , la cher ruine d'à coté !!!!
de retout en normandie , au travail
Chamb a écrit:
On en a quand même bien ch..r pour l'avoir même si ce n'était pas le prix d'origine (encore heureux) on l'a payé cher ce morceau de terrain, mais nous avons quand même flippé quand on a vu quelqu'un arriver avec un constructeur alors il a fallu mettre la main à la poche, pour payer le prix de la tranquilité (un morceau de terrain enclavé entre nous et notre champs)... Depuis autre coup dur .... Quand c'est une année de crotte, c'est vraiment une année de crotte.
tu la repare en petite maison de vacance a louer ! sa rentabiliserait l'achat...
ou en petit logement d'appoint quand tu recoit du monde !
qouiqu'il en soit, la tranquillité na pas de prix !!
keo70 a écrit:
tu la repare en petite maison de vacance a louer ! sa rentabiliserait l'achat...
qouiqu'il en soit, la tranquillité na pas de prix !!
vu l'état de la baraque , il y a du taf !!!!!
Comme le dit fort justement kéo la tranquillité, ça n' a pas de prix ;surtout si on a pas l'habitude d'avoir de voisins !!
...si je pouvais construire au fond des bois, je le ferais... pu le bruit des voitures, pu les voisins qui te demandent tous les jours "salut, sa va ?" par politesse, en plus il y ferait moins chaud l'été... le pied !!!
achille a écrit:
keo70 a écrit:
qouiqu'il en soit, la tranquillité na pas de prix !!vu l'état de la baraque , il y a du taf !!!!!
C'est pas une petite maison ! C'est une ruine ! Le notaire m'a demandé : "vous avez eu les clés ?" je lui ai répondu "Mais y'a pas de porte !"
Réparer une ruine de deux pièces "faite maison" alors qu'il n'y a même pas de quoi faire une toiture potable
midu08 a écrit:
Comme le dit fort justement kéo la tranquillité, ça n' a pas de prix ;surtout si on a pas l'habitude d'avoir de voisins !!
Disons qu'habiter à la campagne, loin de tout, sans voiture qui passe, moi ça ne me déplait pas, mais se retrouver avec un voisin enclavé entre ma maison à 100 m et mon champs derrière un hangar agricole, ben y'a des limites, alors comme je l'ai dit je suis consciente d'avoir acheter ma tranquilité.
Dernière modification par invitee (14/06/2011 20:51:29)
J'ai encore du mal "à avaler la pilule" pour le prix, mais au fur et à mesure que je débrousaille et que je commence à faire des plans sur ce que je vais faire je retrouve le sourire et puis vu ce qu'on peut entendre entre proches voisins ..... Bon ben mes chiens vont pouvoir continuer à gueuler tranquillement
le chouan a écrit:
Nous aussi en 2000 on a acheté notre tranquillité...aujourd'hui on paye encore pour notre tranquilité!
Oui peut être mais dis toi qu'en fonction du voisin que tu aurais pû avoir, ta maison aurait peut être perdu beaucoup de sa valeur ....
quoiqu'il en soit, une petite maison meme a 2 piece pour commencer, malgré les enfants, loin de tout me plairait fortement
la tranquilitée n ap as de prix , chez nous a 20 km du havre nous l avont perdu , nous révons parfois de s instaler dans un coin perdu
Ici c'est pas un coin perdu mais un trou perdu, nous essayons de vivre en autarcie, il y avait un terrain à vendre, mon frère l'a acheté, on y tient à notre trou !
Opération démolisseurs de l'extrême terminée
SUPERPEPETTE a écrit:
Opération démolisseurs de l'extrême terminée
http://img11.hostingpics.net/pics/6455250015.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/624599003.jpg
Bonjour SPP
A coté c'est l'arbre de la discorde ????
Tout à fait roger, mais ce n'est plus l'arbre de la discorde puisqu'il est toujours là ....
Sur la première des deux photos, à gauche notre champs et juste à droite (qu'on ne voit pas) ma maison donc ce terrain était enclavé en partait en pointe au bout derrière notre hangar, sur la deuxième photo la toiture de la maison de mon frère.
SPPland
Dernière modification par invitee (19/06/2011 18:12:07)
spp , la préssion fonciere est t elle forte chez vous ? chez nous c est catastrophique , instaler ses enfants c est trés trés dur ;
Ca va car nous sommes un village de 45 habitants et nous résistons pour ne pas nous faire manger par la commune juste à côté (3 kms) ou la on ne parle plus de la même chose ..... Nous avons toujours notre mairie avec les cousins, oncles .... On fait se qu'on peut.
Avec mon terrain c'est la proprio qui se croyait à Paris ou plutôt Deauville avec ses tarifs ......
On se prend pour un village gaulois maintenant
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 89