Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 348 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7385 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4698 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7925 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8248 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
ne marche toujours pô !!!
j'ai 4 ordi chez moi qui se connecte sur internet sans compter de mon tel 3 g !!!!!! pas de danger , tu m'aura souvent sur le dos !!!!
Dernière modification par achille (13/06/2011 22:59:54)
Bravos roger pour cette amusante vidéo
Y'a t'il des gens qui veulent tester le chat ?
lotarmont a écrit:
Un petit moment de solitude lotarmont ?
SUPERPEPETTE a écrit:
lotarmont a écrit:
Un petit moment de solitude lotarmont ?
ça doit être ça....
Je verrai cela vendredi soir, je vais à la dorme, grosse journée demain
j'ai reçu un mail de l'administration de AA me disant d'attendre!
master1 a écrit:
j'ai reçu un mail de l'administration de AA me disant d'attendre!
moi , itou
ça ne marche toujours pô !pas d'email non plus !!
achille a écrit:
ça ne marche toujours pô !pas d'email non plus !! http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … -29423.gif
Tu n'as pas changé d'adresse mail ? Tes messages ne sont pas dans ta boite de spams ?
J'ai remarqué que sur la page d'accueil du site on ne voyait plus les derniéres réponses sur forum comme avant, c'est bête ..... C'était bien.
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai un souci avec mon ordi, je n'ai pas encore pris le temps d'ouvrir la boiboite noire pour l'aspirer du coup il s'éteint tout seul et comme j'en ai marre de le redémarrer tout le temps. Aujourd'hui je vais essayer de faire action dans la boiboite avec mes bombes.
Moi quand je fait nétoyage c'est direction atelier et a la souflette au moins c'est eficace (attention aux ventilo ne pas les faire tourné trop vite)et après W40 sur roulement ventilo s'il sont bruyant.
Je fais tout moi même, l'atelier je ne connais plus et mon porte monnaie est content !
SUPERPEPETTE a écrit:
Je fais tout moi même, l'atelier je ne connais plus et mon porte monnaie est content !
Je voulait dire mon atelier, Arman a bien une souflette pour la Jaune!
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Je voulait dire mon atelier, Arman a bien une souflette pour la Jaune!
Ouuuuuuuuuuuuuuuh la arman ne touche pas à ma boiboite noire ! La dernière fois qu'il a passé la soufflette c'était sur son téléphone portable, résultat : plus de micro !
L'ordi c'est moi et personne d'autre !
Z'avez vu, ou plutôt entendu ? Sur le chat quand quelqu'un vous répond et que vous êtes sur une autre fenêtre, y'a de la zique pour vous prévenir ...... COOOOOOOOOL !
Quand je veux ajouter des photos dans mon profil sur le site AA (mon profil-mes infos-mes photos) mais le bidule y veut pô, voila ce qu'il me dit : "ERREUR FORMULAIRE: Cette photo n'a pas été uploadée à cause d'une erreur. Veuillez à nouveau l'uploader s'il vous plait."
ah ben oui mais où va t'on si ce truc te dit des gros mots ! ! !
Je crois avoir essayé, aussi je sais plus si ça a marché ou pas... tiens je vais voir...
C'est pourtant des photos soft que je voulais mettre
Oué ben ça marche pô, moi ça me dit rien et ça ne prend ps mes tofs... j'ai même mis un commentaire, il m'a demandé 2 fois "en êtes vous sur?" pis c'est comme si j'avais pissé dans un violon !
Anestel a écrit:
Oué ben ça marche pô, moi ça me dit rien et ça ne prend ps mes tofs... j'ai même mis un commentaire, il m'a demandé 2 fois "en êtes vous sur?" pis c'est comme si j'avais pissé dans un violon !
T'en es sur ?
Vouais ! ! !
Je ne peux pas voir la liste complète de mes contacts dans mon profil, si je clique sur "voir la liste complète" rien ne se passe.