Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
What Kind of Travel Insurance is Best for an African Safari Trip? par MilesRoberts
|
4 | 4662 | Aujourd'hui 17:03:23 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
8 | 9262 | Aujourd'hui 16:30:48 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 12175 | Aujourd'hui 16:23:57 par dirahot46911 |
1 | 3361 | Aujourd'hui 15:42:48 par dirahot46911 | |
semis de mais avec semoir céréales par jean-marc
|
16 | 31529 | Aujourd'hui 14:52:22 par dirahot46911 |
voila ce que j ai trouvé en flanant sur leboncoin.
il me sembait que ca valait un peu + , non?
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/192 … htm?ca=2_s
C'est pas net effectivement....
Tu te rend compte CH, tu peux en avoir 4 avec ce que tu as mis sur ton JD! ça a jamais été des tracteurs trés cotés avec l'inverseur à présélection, mais enfin quand même!
Dans le genre bizarre:
http://www.agriaffaires.com/occasion/mo … 0-sts.html
Cette biquette à moitié prix, avec toutes ses copines à vendre dans le même garage dans le 32...
Si c'est sérieux, ça veut dire qu'il y en a d'autres qui s'en fouttent plein les poches? Ou elle sont tombées du camion?
paysan03 a écrit:
Tu te rend compte CH, tu peux en avoir 4 avec ce que tu as mis sur ton JD! ça a jamais été des tracteurs trés cotés avec l'inverseur à présélection, mais enfin quand même!
Dans le genre bizarre:
http://www.agriaffaires.com/occasion/mo … 0-sts.html
Cette biquette à moitié prix, avec toutes ses copines à vendre dans le même garage dans le 32...
Si c'est sérieux, ça veut dire qu'il y en a d'autres qui s'en fouttent plein les poches? Ou elle sont tombées du camion?
non non , ce garage , je le connait , c est du sérieux , j ai acheté mon semoir a mais 6rangs d occasion labas pour 700roros.
En effet ça pas l'air net tout ça
Même si je rejoint Sebymela le garage est connus et sérieux, mais c'est l'adresse mail qui m'a fait tilt.
J'avais déja contacter le commercial pour infos sur un semoir céréales, je vais prendre sur moi de l'alerter par SMS.
Sinon à ce prix là moi aussi j'achète imédiatement :
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … k-410.html
Dernière modification par titian (11/06/2011 14:35:08)
certain matériel ne sont pas français : plaque d'immatriculation ; limite de vitesse à 40 ou 50...
je dirai bien du matos anglais ou à la rigueur allemand
il importe peut-être....ou alors il sert de base pour un importateur....
C fait le SMS est parti, ça a pas été facile de retrouver le N° portable.
Dernière modification par titian (11/06/2011 14:58:54)
le chouan a écrit:
titian a écrit:
En effet ça pas l'air net tout ça
Même si je rejoint Sebymela le garage est connus et sérieux, mais c'est l'adresse mail qui m'a fait tilt.
J'avais déja contacter le commercial pour infos sur un semoir céréales, je vais prendre sur moi de l'alerter par SMS.
Sinon à ce prix là moi aussi j'achète imédiatement :
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … k-410.htmlLe même tracteur est à vendre en Allemagne
en tout cas le matos n'est pas très cher
Dernière modification par rlt (11/06/2011 15:12:06)
pour agriaffaire , il y a eu hier soir déjà , et re-belotte today
Ben c'est des arnaques, j'ai pas regardé les autres annonces, j'ai vu que la "belle" tracteur de Seybimela, à tous les coups c'est quelqu'un qui va te dire qu'il est en déplacement en afrique et que le tracteur n'est pas visible à Pau mais qu'il est à l'opposé,à Calais par exemple , et que les frais de transport sont réglés mais qu'il veut on numéro de compte ou la preuve par un versement que tu peux payer.... Rien qu'à lire comment est écrite l'annonce tu sais que c'est pas sérieux...
ne jamais se laisser avoir par ces annonces ! ! ! !
Dernière modification par Anestel (11/06/2011 15:07:53)
Oueh, mais faut quant même arriver à pirater le compte de nos revendeurs et concess, et espérer qu'un pigeon se pose
Dans ces annonces, toutes les adresses mail sont soit chez yahoo, ou @gmail, ou @hotmail. sur ces sites, vous pouvez créer autant d'adresses qu'il vous plait. Donc prudence et méfiance s'imposent.
Jamais vous ne verrez des adresses classiques de ce genre : @orange.fr, ni @free.fr, ni @neuf.fr, bref des adresses chez les FAI
je suis sur hotmail !! alors prudence quand vous m'envoyer des conneries !!!
Rien qu' a voir les pavés de la cour ,on est sur que c'est pas en France mais en Allemagne ou aux Pays-bas ou Belgique !!!!!
Bonjour à tous,
je l'ai contacté le gars le WE dernier par mail pour sa MB john deere, j'attendais surtout une réponse pleine de fautes d'orthographe, j'ai pas pris la peine d'y répondre...
Voyez:
> Bjr,
La batteuse c'est trouve dans tres bonne état de fonctionnement,Elle n'y a pas de problèmes techniques,en très bon état optique,aucun accident.J'ai vous envoyer des photos comme pièces jointes,vous pouvez faire une meilleure image de la batteuse.Pour plus de renseignement,n'esitez pas de me contacter par email et je vais vous responder a la toute les votre questions.
Merci
Bj. 2004
Bst. 1276 Std.
457 PS
autom.SW-Führung,Reversierung,hydr.Fahrantr.,Bordcomputer Schneidwerkbreite (mtr): 9
Häcksler, Kabine, Klimaanlage, Rapstisch, Rapsschneidewerk, Spreuverteiler, Schneidwerk, Schneidwerkswagen