Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10838 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16149 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1977 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 399 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 551 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
paysan03 a écrit:
Bon voilà CH le pire arrive...
Vous connaissez Maurice et Patapon? Non? C'est Charb le dessinateur qui fait des petits "strip" comme celui là, qui est spécialement dédicacé à dgé, vaut mieux en rir qu'avoir la rage en permanence!
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_441428MetP.jpg
Bon, une fois le décor planté, imaginez Maurice en train de se taper (enfin pas au sens de manger!) un morceau de gruyère, Patapon lui demande "mais enfin Mauroce, pourquoi tu te tapes ce morceau de gruyère?" et Patapon de répondre, tout en continuant sa besogne, "c'est blond, ça sent bon, ça a des trous partout et ça dit jamais non"
excuse moi M'sieur Jean ----->
M'enfin c'est une preuve, non?
C'est vrai qu'avec un fromage sans trous c'est bcp moins drôle......
Mais votre fromage c'est pas du gruyère du vrai, du AOC car le gruyère n'a PAS de trous !
Votre fromage à trou, c'est de l'emmental (autre région de suisse qui fait du fromage bcp moins bon)
Ch a écrit:
keo70 a écrit:
au faite CH, t'es en train de nous dire que vous les suisses, vous vous payez notre tronche depuis année
si le gruyere a pas de trous chez vous, sa veut dire que vous nous refilé toute votre merdeC'est vous qui mettez gruyère sur n'importe quoi......
le vrai, le gruyère AOC, il a PAS de trous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme ça si je viens te visiter, je saurais quoi amener
yyyyyeeeeeesssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ch !
tu peu aussi craqué le chocolat, et tout et tout aussi !! mdr !!
n'empeche que je vous envie, vous les suisses, vous avez de l'ice tea en poudre en petit sachet ! c'est pas trop lourd a mettre dans le caddie et il est meme meilleur que celui en bouteille
keo70 a écrit:
Ch a écrit:
keo70 a écrit:
au faite CH, t'es en train de nous dire que vous les suisses, vous vous payez notre tronche depuis année
si le gruyere a pas de trous chez vous, sa veut dire que vous nous refilé toute votre merdeC'est vous qui mettez gruyère sur n'importe quoi......
le vrai, le gruyère AOC, il a PAS de trous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme ça si je viens te visiter, je saurais quoi ameneryyyyyeeeeeesssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ch !
tu peu aussi craqué le chocolat, et tout et tout aussi !! mdr !!
n'empeche que je vous envie, vous les suisses, vous avez de l'ice tea en poudre en petit sachet ! c'est pas trop lourd a mettre dans le caddie et il est meme meilleur que celui en bouteille
je note ,je note....
madame a dit = note bien, pcq moi j'oublierai rien ! mdr
nan mais te sent pas obligé !! je deconne
SUPERPEPETTE a écrit:
Dernière modification par Ch (16/05/2011 19:40:04)
Crotte .......... c'était la fête de ma môman hier et z'ai oublié ..... Bonne fête ma môman, et t'inquiète on a résolu l'histoire des trous !!!
Oulà! Ch, je compati à ta douleur c'est pas gagné la partie avec nos voisins y a bien des chose à leur expliquer:
Le comté, c'est un cousin du Gruyère en fait ce sont des gens de chez nous qui se sont jadis expatrié vers la Franche-Comté pour trouvé une vie meilleure. Ils ont emporter avec eux la famille et leur savoir faire et avec le temps la recette n'a pas vraiment changé mais c'est surtout pour l'affinage voila pourquoi ils sont cousin.
Et pour les trous??? Ben les trous sont l'image de marque de l'Emmental qui était vendu sous le nom de Gruyère par le passé surtout en France carle terme était très porteur,
lacaille a écrit:
Et pour les trous??? Ben les trous sont l'image de marque de l'Emmental qui était vendu sous le nom de Gruyère par le passé surtout en France carle terme était très porteur,
lacaille a écrit:
Oulà! Ch, je compati à ta douleur c'est pas gagné la partie avec nos voisins y a bien des chose à leur expliquer:
Le comté, c'est un cousin du Gruyère en fait ce sont des gens de chez nous qui se sont jadis expatrié vers la Franche-Comté pour trouvé une vie meilleure. Ils ont emporter avec eux la famille et leur savoir faire et avec le temps la recette n'a pas vraiment changé mais c'est surtout pour l'affinage voila pourquoi ils sont cousin.
Merci Lacaille, Je ne connaissais pas tout cet historique. On sent le professionnalisme d'un producteur....
Vous n'allez QUAND MEME PAS mettre la parole de ma maman en doute ?
Et le traumastisme de mon frangin alors agé d'une dizaine d'années ......... Vous y avez pensé, vous .... les suisses ?
SUPERPEPETTE a écrit:
On va quand même pas se gêner
Ch a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ch a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
oulah , elle veut se faire du mal à gesticuler comme ça ta pôv maman
Bon allez maman de SPP, sans rancune . Il est jamais trop tard pour apprendre
Nan ! Môman m'a tout appris : même à lire et à écrire du coup j'ai sauté mon CP
C' est qui ton CP ? Connais pas moi
CP : cours préparatoire, juste aprés la maternelle, c'est le premier cycle à l'école, là ou on apprend à lire et à écrire .....
ben je sors d'un rendez vous ou l'institutrice veut faire sauté le CE1 (juste après le cp ) à mon fils ,va falloir expliquer que nous avons deux enfants jumeaux ,1 en CE1 et l'autre en CE2 !!!!
Mefies toi Achille avec le saut de classe, je n'ai pas voulu le faire pour mon fils et je ne le regrette pas ..... Par contre arrivé en seconde beaucoup l'ont regretté.
J'en veux !
SUPERPEPETTE a écrit:
J'en veux ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/A … etit_7.gif
viens le chercher !
Ch a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
J'en veux ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/A … etit_7.gif
viens le chercher !
moi aussi j'en veux et du chocolat aussi
ce n'est pas bon pour toi!