Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1566 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10867 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1336 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12993 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
j'ai besoin d'un petit tracteur (70 cv environ) avec un bon relevage (semoir 6 rangs raud/ pulve 1200l ramp hydro) et un bon débit hydraulique ( voir chargeur ), pas trop cher
que me conseilleriez vous
quel prix ? quel age ? 2 ou 4 roues motrices ?
chir49 a écrit:
j'ai besoin d'un petit tracteur (70 cv environ) avec un bon relevage (semoir 6 rangs raud/ pulve 1200l ramp hydro) et un bon débit hydraulique ( voir chargeur ), pas trop cher
que me conseilleriez vous
neuf ou d'occase?
70 cv pour un pulvé 1200 litres, il ne te faut pas de pentes, et pour le 6 rangs pareil si tu as des fertilisateurs
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … x100c.html
ça, c'est plus adapté
tu recherche l'impossible ou il te faudra faire des compromis .deja si tu recherche du debit il te faut une pompe puissante90-100 l/min et pour ce genre de pompe il te faut 90cv sinon ca cale les moteurs des tracteurs pareil au niveau du relevage pour lever un pulve 1200l rare seront les relevages de 70 cv qui le leveront et surtout le tracteur sera trop leger dans les pentes
David et Caseih ont tout dit, trop juste pour le boulot que tu veux lui demander
j'avais bien un 751 devant le pulvé moi, mais avec une cuve frontale de 700 litres, des bras renforcés, et il faisaitle beau aussitôt qu'il y avait la moindre pente
je dirais 90 cv mini , sinon y aura pleins de bobos
comment utiliser un boitier peseur sur chargeur mailleux?
dromard a écrit:
comment utiliser un boitier peseur sur chargeur mailleux?
quoi comme type de peseur ? RDS , AGROTRONIC
j'en ai un (RDS ) sur mon télesco , ça marche super bien , ça fait 8 ans que je l'ai .
IH 856, 895 ?
bon ok, passe pour 80/85 cv, 4rm, arceaux , je travaille avec 2 concessionnaires mc cormick et johnn deere quel engins pourrait me convenir dans ces 2 marques
chir49 a écrit:
bon ok, passe pour 80/85 cv, 4rm, arceaux , je travaille avec 2 concessionnaires mc cormick et johnn deere quel engins pourrait me convenir dans ces 2 marques
Comme dit précédemment 90- 100 cv en 4 cyl pour rester compact me semble plus résonnable 1200l plus rampe hydro en acier ça fais du poid pour manoeuvrer dans les pentes .
si vieux: 2850, si plus recent
salut a tous
bon , j'ai opté pour l'agrofarm 410 arceaux
bon points a priori moteur/ hydrauliq suffisante
points qui posent questions: puissance relevage/maniabilité/
et deja probleme prise de force, il semblerait que le frein ait laché/ bloc d'inverseur hyddraulique a changer
je ne sais pas si j'ai fait le bon choix
chir49 a écrit:
salut a tous
bon , j'ai opté pour l'agrofarm 410 arceaux
bon points a priori moteur/ hydrauliq suffisante
points qui posent questions: puissance relevage/maniabilité/
et deja probleme prise de force, il semblerait que le frein ait laché/ bloc d'inverseur hyddraulique a changer
je ne sais pas si j'ai fait le bon choix
l'agrofarm 410 est un same explorer 90;en principe bon relevage et hyper maniable: sinon voir les butées de direction?? tu l'as eu neuf ou occas récente??
c'est ce qu'il me semblait, mais pour un semoir mais 6 rangs fertilisateurs kuhn, c'est un peu juste
pour la maniabilité , il faut noter que je l'ai fait monter en 13/6/38 arriere et 280/28 avant , ça n'aide surement pas
sinon , je l'ai eu neuf
Dernière modification par chir49 (06/06/2011 22:21:18)
Je t'aurais conseillé un JD 6110 !!!
babasteph a écrit:
Je t'aurais conseillé un JD 6110 !!!
trop tard
chir49 a écrit:
c'est ce qu'il me semblait, mais pour un semoir mais 6 rangs fertilisateurs kuhn, c'est un peu juste
pour la maniabilité , il faut noter que je l'ai fait monter en 13/6/38 arriere et 280/28 avant , ça n'aide surement pas
sinon , je l'ai eu neuf
La c'est sur en monte de pneus c'est un peu jeune ,dommage!! :pourquoi avoir pris une si petite monte en roues, car la tu dois perdre du potentiel??
prix des tracteurs est en baisse-visite http://equip.webege.com/
tracteurs à bas prix http://equip.webege.com/
c'est la monte de pneus que j'ai trouvée la pls adaptée pour passer dans les rangs de maïs, porter le pulvé, passer dans le blé sans changer les roues...
je n'avais pas trouvé d'autre solutions