Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Best Dating Apps 2024 par rebbalancaster
|
2 | 1927 | Aujourd'hui 22:00:48 par ffff |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 360 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7392 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4710 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7941 | Hier 21:43:17 par charle14 |
Pages: 1
cherche compagnonnage pour le métier d'exploitant agricole / ou couveuse agricole .
I-
je cherche un compagnonnage pour exploitation agricole .
je voudrais apprendre sur le terrain même ; Et plus tard , faire du une formation de professionnalisation pour valider par un diplôme ce que j'aurai appris .
II-
Je recherche une couveuse qui ne demanderait pas que j'aie de diplôme spécifique pour l'installation .
Cela serait pour m'exercer , voir même acquérir un savoir , que je pourrai plus tard valider par un contrat de professionnalisation .
je suis disponible pour toute la france.
j'ai 34 ans , je suis sur l'île de france .
j'ai des origines d'auvergne , mais je suis né en île de france.
je voudrais apprendre sur le terrain même ; Et plus tard , faire du une formation de professionnalisation pour valider par un diplôme ce que j'aurai appris .
Je vous envoie photo , et curriculum si vous le demandez .
( la couveuse n'a aucun rapport avec les poulets - c'est un prêt de terrain agricole de la part d'un agriculture )
coexpar@yahoo.fr
Dernière modification par stere (10/06/2011 00:11:23)
1/ tu veux dire que tu veux faire un stage? En piou piou?
2/Qu'est ce qui t'empèche d'acheter une couveuse, et des oeufs fécondés chez des producteurs, et de faire tes expériences toi même? Enfin si t'es en appart, des piou piou ça grandit ça chie partout et après faut savoir quoi en faire
C'est pas clair ton truc, renseignes toi dans des lycées agricoles d'abord, si tu veux vraiment passer un diplôme c'est plus vite fait...
Bonjour stere,
Effectivement, tout cela est un peu confus. Si j'ai bien compris, tu entends "couveuse" dans le sens "pépinière d'exploitation agricole".
L'agriculture est un secteur très varié, et il faudrait que tu en saches un peu plus sur ton projet, notament dans quelle activité tu voudrais te former, en fonction du projet professionnel et du projet de vie que tu peux avoir pour l'avenir.
Voilà un exemple de "couveuse" mise en place dans le 31 (copinage, Fabrice Ruffier est un type bien que j'ai cotoyé il y a dix ans).
http://www.civam31.org/?page_id=69
@ Anestel, la nuit prochaine, cliques donc sur ce lien, tu verras que toutes les couveuses ne sont pas faites pour des "piou-piou"!
Dernière modification par paysan03 (10/06/2011 07:14:49)
je crois avpoir compris
il ou elle cherche une exploitation agricole pour un stage de un an
une parcelle de terre sur cette exploitation pour y faire des essais pour son stage
Bonjour,
tu peux te rendre sur le site de la couveuse agricole en aquitaine (http://graines.civam-bearn.org ) tu trouveras surement quelques renseignements.
Bonne chance pour ton projet professionnel.
Pages: 1