Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Des coins secrets pour se divertir par Alexbrod
|
0 | 16 | Aujourd'hui 12:58:04 par Alexbrod |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 1363 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3807 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3082 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 1486 | 08/09/2024 10:09:40 par chrisco |
Dans notre département il y a des volailles label ,chaque poulailler a 2 ha de parc herbé à coté ,pour les poules pondeuses c'est 6 HA ;
Il y a des producteurs label qui n'ont pas de bovins et je n'ai jamais vu un de ces producteurs proposer deu foin.
La solidatité elle est ou?
Des communes qui vendent très cher des parcelles à faucher c'est la meme chose
steph72 a écrit:
Dans notre département il y a des volailles label ,chaque poulailler a 2 ha de parc herbé à coté ,pour les poules pondeuses c'est 6 HA ;
Il y a des producteurs label qui n'ont pas de bovins et je n'ai jamais vu un de ces producteurs proposer deu foin.
perso je ne donnerais pas ce foin a mes animaux .on ne mélange jamais les vaches et les poules ! coccidiose ....
steph72 a écrit:
Idem ici j'avais proposé a un voisin qui a des ovins,mais il préfére pas a cause de la coccidiose et en bovins c'est pareil a cause des plumes;parfois on crois faire plaisir mais c'est plus une contrainte pour le preneur,et avec toute ces crises tout le monde a peur!!sinon donner l'herbe a faucher ça gagne un broyage, mais???
Lévezou a écrit:
steph72 a écrit:
Des communes qui vendent très cher des parcelles à faucher c'est la meme choseperso je ne donnerais pas ce foin a mes animaux .on ne mélange jamais les vaches et les poules ! coccidiose ....
+1