Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1488 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1001 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10787 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1267 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12885 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Je cherche une barre de guidage simple et pas trop chère style teejet centerline 220 ou alors neuve avec un prix très très bas par avance merci
tout dépend ce que tu appelle pas trop cher ou prix très très bas
Je sais qu'une teejet commence au tour de 900 euros neuve donc d'occas peut etre moitié !
La trimble serait pour le tracteur qui seme avec un ezeesteer mais celle que je cherche pour le pulvérisateur
eb , vas voir Antoine v , il a surement ce qu'il te faut !!!
Peut être a t il des occasions
je doute !! dès que je le vois ,je lui pose la question !!
eb a écrit:
Je cherche une barre de guidage simple et pas trop chère style teejet centerline 220 ou alors neuve avec un prix très très bas par avance merci
regarde ici http://www.innovgps.fr/
d'accord avec toi tof, vive Innovgps ! Dans le lot, j'ai de dispo une centerline 230i à 1100 euros (parfait pour le pulvé avec la coupure automatique), satguide tout neuf avec correcteur de dévers pour 1950 euros. Par contre, côté centerline 220, c'est pas évident. Dès que ça rentre, ça ressort de suite. Prix classique autour de 600 euros.
Je recherche d'occasion une trimble 500 en barre de guidage . Merci de me répondre par le courriel .
Dernière modification par chausson (20/11/2012 17:40:14)
quel Barre de guidage acheter pour faire simplement de l’épandage d'engrais et du pulvé?
matrix centerline trimble, qu'importe, precision à 30 cm
Ce n'est pas le même prix : centerline 220 830€ ht neuf
matrix 570 1900 ht
trimble 750 2900 ht
C'est pratique mais pour moi très cher .
la centerline marche t'elle très bien, es ce que ça capte partout? ça la fait quand même 2 fois moins cher que les autres.
Dernière modification par titou887 (20/11/2012 20:20:52)
moi j'ai achete une trimble ez guide 250 d'occas,800e,je m'en suis servi pour la premiere fois cette aprem pour desherber les rgi
Pour du jalonnage engrais ou pulvé tout marche bien après c'est juste une question de nombre de fonctions( utiles ou pas...) et d'affichage . J'ai une cenrterline et une track guide .
en occase faut tombait dessus, et c'est peut être le genre de truc a aller voir si sa marche bien.
j'ai une ez guide 500 avec ez steer.sa fonctionne très bien maintenant faut savoir pour qu'elle utiliter on en a besoin.j'avais eu des premier prix également en démo et j'était plus prècis sans gps sa c'est sur!!!
ce n'est pas forcement une question de précision, mais de facilité pour suivre, de fonctions qui sont quand même utiles (calcul des surfaces par exemple), l'écran couleur facilite quand même beaucoup l'utilisation
c'est clair,au prix ou j'ai paye ma 250 d'occas j'aurai pu avoir une cl 220 neuve mais je voulait pas de ca,pas d'ecran
l'ez guide 250 avec son ecran couleur c'est super,si on veut on peut se servir que de l'ecran avec la coloration des passages sans avoir a faire de point a et b ni de suivre les led
perso j'ai un centerline 220, je trouve pas que ça soit terrible. Pour engrais sur prairie oui mais je pensais pouvoir l'utiliser pour desherber mes maïs : a plat ça va a peu près mais en devers il y a beaucoup trop d'erreur.
NH38 a écrit:
perso j'ai un centerline 220, je trouve pas que ça soit terrible. Pour engrais sur prairie oui mais je pensais pouvoir l'utiliser pour desherber mes maïs : a plat ça va a peu près mais en devers il y a beaucoup trop d'erreur.
Aucune barre ne sera précise en dévers si il n'y a pas de correction .
La 220 est très précise. Mais attention dans les courbes. Elle les gère très mal. Et bien sure, dans les dévers, comme toutes les barres sans correcteur de dévers, il y a forcément une erreur !
La 220 n'a pas que les diodes. Elle a aussi un petit écran ou s'affiche l'erreur en numérique
Fly49 a écrit:
NH38 a écrit:
Et je me permet de rajouter aucune barre ne sera précise avec une antenne de bas de gamme pour rester polie et c'est sans doute pour cette raison que fred 22 est moins précis avec gps (sans doute une antenne GS 15 ou 25).
Une solution de guidage c'est barre et antenne voir correcteur de dévers si non intégré ,sur une barre on peu comparer le confort,les options et sur antenne la précision.
pickland a écrit:
Fly49 a écrit:
NH38 a écrit:
Et je me permet de rajouter aucune barre ne sera précise avec une antenne de bas de gamme pour rester polie et c'est sans doute pour cette raison que fred 22 est moins précis avec gps (sans doute une antenne GS 15 ou 25).
Une solution de guidage c'est barre et antenne voir correcteur de dévers si non intégré ,sur une barre on peu comparer le confort,les options et sur antenne la précision.
j'ai pas dit que j'étais moins prècis avec mon gps.j'en suis très content de la mienne mais j'ai le correcteur de dévers.toute facons sans correcteur de dévers meme sur terrain plat quand tu c'est que t'on antenne est perché à 2.5 ou 3m de haut rien que les trous et les bosses te font perdre toutte précision.pour de l'engrais sur prairie tu te passe du correcteur de dévers mais pour de la pulvé déchaumage... le correcteur est tout de meme plus apropriè!
Pages: 1 2