Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13912 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10740 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13304 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7608 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21036 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
je viens de voir que ABBY s'est inscrite chez nous !!!!! j' espère qu'elle va poster bientôt (j' adooooore abby)
et walker c'est pr qd ???
c'est un bon début, j'aime bien abby, gibbs ne s'est pas encore inscrit ?
heuuu ... ça ne va pas faire de la concurrence avec les experts ??? hein pepette ?
au trop bon ziva va s'inscrire aussi et sa va péter le feu
moi, je suis deçu de la fin car je trouvai jenny superbe,.
Elle est géniale Abby, j'ai toujours adoré les gens un peu originaux (qui ne le sont pas du cerveau mais juste pour rire), et j'adore son style. C'est un pied de nez aux autres qui sont coincés dans la routine et par le regard que les autres portent sur eux...
Chamb a écrit:
Elle est géniale Abby, j'ai toujours adoré les gens un peu originaux (qui ne le sont pas du cerveau mais juste pour rire), et j'adore son style. C'est un pied de nez aux autres qui sont coincés dans la routine et par le regard que les autres portent sur eux...
Tiens ça me rappelle quelqu'un ! ca commence par un S et ça finit par un P
SPP
Je te vois pas trop en gothique SPP ???
ancomex a écrit:
SPP
Chamb a écrit:
Je te vois pas trop en gothique SPP ???
Non moi non plus mais on parle de son caractère, d'ailleurs il parait que dans la vie (la vraie) elle est blonde