Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7259 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4622 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7714 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 126 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7969 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Un voisin éleveur m'a demandé le prix de ma paille de pois,je lui ai répondu que je n'en savait rien,donc je me renseigne,merci à vous.
Dernière transaction ici, 100€/ha, ça peut faire combien en rendement?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=195996Photo0054.jpg][[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=213302CopiedePhoto0055.jpg]
dites les connaisseurs est ce que ça vaudras le cout de le moissonner ?
ou est ce qu il faut l ensiler ?
oui mais ici, tout se vend, quelque soit le prix. Un céréalier qui broie d'habitude ne broie pas cette année, il fait botteler, et il stock en attendant que les prix montent?
escusez moi je retrouve pas le post des phots de cultures !
Ben même si j'y connais pas grand chose, j'irais bien te faire une expertise, mais quand je veux passer te voir.... l'oiseau n'est plus au nid!
Je trouve que vu le prix des céréales, aprés toute une année de boulot et d'investissement sur ta culture, c'est quand même con de pas moissonner, ça va quand même payer la machine, non? Puis tu auras de la paille pas degeu pour donner à bouffer à des bêtes pas trop exigeantes.
rroohh ! je l ai pas fait exprés !
et oui ,c est ce que je pense aussi ,mais j ai un peu peur que ça se couche et que ça soit inmoissonnable, comme dirait chamb!!
je pensait mettre cette paille dans la mélangeuse pour les vl,pour faire ruminer
chez nous, la paille de pois est au ême prix que celle de blé
didier.tcs a écrit:
http://img11.hostingpics.net/pics/99474 … to0053.jpg
c est déja monté au haut la fourche de cloture fait 1.2m !
j aurait pas du mettre de l ammo
Enlèves moi vite fais ce piquet de clotûre, que ça va faire un bruit pas possible dans la coupe de la moiss batt, et après dans ton oreille que tu vas être obligé de tenir le téléphone à un mètre!
gb2 a écrit:
paysan03 a écrit:
Dernière transaction ici, 100€/ha, ça peut faire combien en rendement?
il me semble que ça fait cher , parce qu'au max ça doit faire du 3t/ha
3t/ha!,chez nous cette année ça devrait ètre le volume de la paille de blé;avec des pois à 30,35qx si ça fait lamoitié ce sera déja pas mal.
Dernière modification par escrito (05/06/2011 07:50:12)
ça y est ,je l ai enlevé!!!
ça serait pas la premiere foi qu il en traine un
didier.tcs a écrit:
ou est ce qu il faut l ensiler ?
Si tu l'ensile, tu peux peut être remettre un maïs précoce après..?