Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 996 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 857 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3555 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1429 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 2000 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
bonjour je suis nouveau sur le site je me présente je m appel jean Philippe je suis dans le nord isere (Les abrets) je posede un ford 66104 rm que je vient d acheter que penser vous de ces tracteurs ? je bricole avec bois déneigements environs 200 heures par an merci d avance
Hors ligne
Bonjour biquet38, et bienvenue! Ton Ford, il est presque aussi beau que l'avatar de Keo! 
Hors ligne
salut biquet 
sur aa

Hors ligne
Salut mon biquet !

Hors ligne
bienvenue,38 ok,mais pourquoi biquet ?
Hors ligne


Hors ligne
salut biquet 38, et bienvenu
tu travaille a w.....i avec ton tracteur?
il est de quel année et conbien d' heures,
j 'ai eu le 5610 de 83 et le 7610 fII de 87 mais pas avec cette cabine
Hors ligne

Hors ligne
Salut biquet, 
C'est chez toi qu'ils déneigent avec des Claas xérion y me semble. En tout cas, c'est du joli matos.
Hors ligne