Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 774 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 826 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3522 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1233 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1716 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
bonne fête a toutes les maman 

Hors ligne
moulinos a écrit:
bonne fête a toutes les maman
Merci je n'y pensais plus
donc bonne féte a toutes les mamans du forum !!

Dernière modification par midu08 (29/05/2011 08:14:15)
Hors ligne
C'est gentil de penser à sa maman et à celles des autres 

Hors ligne
bonne fetes a toutes les mamans !
Hors ligne
bonne fête à toutes les mamans, ici et ailleurs!
Hors ligne
Bonne fête à ma maman ..... 
Hors ligne
le chouan a écrit:
Moi ça été ma première parole ce matin à ma femme......!!!!!!!!!!!!!!
Tu appelles ta femme maman ? 
Hors ligne
Hier c'était l'anniv de pépé, ouais 50 balais le pépé, oups j'ai encore quelques restes ........ 
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Hier c'était l'anniv de pépé, ouais 50 balais le pépé, oups j'ai encore quelques restes ........
bonaniv a pepe avec retard!!! 
ta mal o cheve spp!!! 

Hors ligne
ali50 a écrit:
ta mal o cheve spp!!!
c'est peu de le dire ....... ![]()
Hors ligne
Alors bon anniverssaire au pépé ,et bienvenue au club des quinquagénaires 
Dernière modification par midu08 (29/05/2011 14:45:23)
Hors ligne
bon anniversaire arman!
mille excuses pour le retard!
spp est plus forte pour demander la date d'anniv des autres que pour communiquer la tienne!
Hors ligne
midu08 a écrit:
Alors bon anniverssaire au pépé ,et bienvenue au club des quinquagénaires
+1

Hors ligne
JOYEUX ANNIVERSAIRE ARMAN 
Hors ligne
Ch a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ARMAN
On a pas pu terminer de le souhaiter avec tout le monde, on doit remettre ça ............. le week end prochain ![]()
Hors ligne