Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 287 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 674 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 391 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8744 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15393 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 89
moi, ce que je vois, c'est qu'il y a une belle pépette qui se fait frotter le dos pas loin
Ouais puis c'est même pas moi ... signé de sa femme...
La vie est injuste parfois! mdr
keo70 a écrit:
moi je me suis remis dans le modelisme hier soir, j'ai réattaqué mon hangar pour ma concession
sa a bien avancé, mais j'aurais besoin de votre avis, je sais pas quoi choisir qui ferait le plus chouette visuellement pour terminé les renfort de ma charpente
voici la bete, j'ai deja proposé 3 solutions, dites moi laquelle vous preferé (moi c'est la 3 qui surcharge pas trop l'ensemble mais pas top a voir)
si vous avez mieux, dites le
http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/ … 130334.jpg
hormi ce qui se passe à la télé , je pencherai pour la solution n°2!
keo70 a écrit:
moi je me suis remis dans le modelisme hier soir, j'ai réattaqué mon hangar pour ma concession
sa a bien avancé, mais j'aurais besoin de votre avis, je sais pas quoi choisir qui ferait le plus chouette visuellement pour terminé les renfort de ma charpente
voici la bete, j'ai deja proposé 3 solutions, dites moi laquelle vous preferé (moi c'est la 3 qui surcharge pas trop l'ensemble mais pas top a voir)
http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/ … 130334.jpg
dans une concession au top y a toujours dans le garage un pont roulant, une fosse, un karcher, un fourgon atelier, un camion grue... plus important que la toiture
SANRACIN a écrit:
keo70 a écrit:
http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/ … 130334.jpgdans une concession au top y a toujours dans le garage un pont roulant, une fosse, un karcher, un fourgon atelier, un camion grue... plus important que la toiture
tout se que tu me dit, c'est dans le tas de bordel sur la gauche de la photo, deja prevu !!
mais pour l'instant je construit le batiment, et comme c'est du modelisme, tout doit etre parfait !
l'importance de la toiture sanracin, c'est qu'elle ne recevra pas la couverture, elle va etre totalement a la vue. j'aurais pu la faire grossiere si je tolais le toit, mais c'est pas le cas. si je tole, tu voit rien de l'atelier lors d'une exposition, donc, faut qu'elle soit tres realiste pour compensé le manquant et supprimé l'impression de pas fini.
regarde ce hangar ci le rendu que sa a une fois fini
http://forum.grostracteurspassion.com/v … mp;t=27789
et regarde cela, si sa fait pas moche de faire un batiment "grossierement"
http://mes.miniatures.agri.over-blog.co … 79884.html
que prefere tu voir ?
doudou50 a écrit:
je pensais
pourquoi ne pas simplement avoir continué la jambe de force du milieu juskan haut?????
c'est une idée a creusé !! je vais faire un essai voir si c'est pas trop compliké au niveau des decoupes et des angles ! merci
@keo70 tes miniatures sont super
ql patience et precision tu dois avoir!
doudou50 a écrit:
je trouve domage de ne pas avoir osé un portique car le rendu serai au top avec pas vraiment plus de taff
je ne voit pas trop ce que tu veu dire et donc ou tu veu faire un portique
explique moi
keo70 a écrit:
doudou50 a écrit:
je trouve domage de ne pas avoir osé un portique car le rendu serai au top avec pas vraiment plus de taff
je ne voit pas trop ce que tu veu dire et donc ou tu veu faire un portique
explique moi
Bonjour keo et bonne féte a maman kéo (puisque qu'elle surveille )
Doudou veut dire une charpente IPN sans la partie horizontale (enfin je pense ) c'est vrai que ça dégagerait la vue, mais c'est peut étre plus compliqué pour la rigidité de l'ensemble; sinon félicitations c'est nickel !!
le chouan a écrit:
KEO 70, as-tu d'autres miniatures en photos?
quasiment toutes mes miniatures sont la ! le blog est pas mal a jour ces temps si, il manque juste quelque bricole en cours de restauration ou modification
http://mes.miniatures.agri.over-blog.com/
ha si, y doit manquer mon 7810 modifié (le meme que mon avatar) auquel j'ai rajouté un relevage avant
d'ailleur si jamais quelqu'un a des cabines de ford serie 8830 ou tw30 marque siku (ou eventuellement britains, on va pas faire le difficile)
je cherche aussi des ford 8630 marque newray (ceux a frictions) meme cassé pour piqué des pieces de carroserie
midu08 a écrit:
Bonjour keo et bonne féte a maman kéo (puisque qu'elle surveille )
Doudou veut dire une charpente IPN sans la partie horizontale (enfin je pense ) c'est vrai que ça dégagerait la vue, mais c'est peut étre plus compliqué pour la rigidité de l'ensemble; sinon félicitations c'est nickel !!
elle dit merci.
ok pour ipn, j'ai compris ! lol
mais non en faite, moi je voulais vraiment faire une vraie charpente bois, pas une ferraille
merci quand meme
OK ,si c'est une charpente bois la solution de doudou avec prolongement des jambes de force est ce qui ressemble le plus aux charpentes traditionnelles !!
Ben moi aujourd'hui repos (quelques heures) la veille a été dure ............
gb2 a écrit:
david24 a écrit:
moi, ce que je vois, c'est qu'il y a une belle pépette qui se fait frotter le dos pas loin
c'est kéo qui lui passe la pommade
Moi je pense, vu la main (de femme) que celle-ci passe de la crème à un enfant .... Vous avez l'esprit mal placé Messieurs ....
SUPERPEPETTE a écrit:
gb2 a écrit:
david24 a écrit:
c'est kéo qui lui passe la pommade
Moi je pense, vu la main (de femme) que celle-ci passe de la crème à un enfant .... Vous avez l'esprit mal placé Messieurs ....
nous savons bien qu'arman est un grand enfant!
SANRACIN a écrit:
C est la main de DSK ?!...
Ben dis donc, c'est plus de l'amour....... c'est de la rage !
La main je sais pas mais c'était de l'huile d'argan sur!!
midu08 a écrit:
La main je sais pas mais c'était de l'huile d'argan sur!!
Non, je crois que c'est de la crème solaire (parole d 'une connaisseuse en huile d'argan )
c'est la pub pour la creme solaire bioderma je crois
voila, sa avance doucement, quelques photos avant de m'y remettre ce soir (en esperant ne pas me coucher a 1h du mat comme hier parce que j'ai pas vu passer l'heure)
jolie boulot keo
voila j attaq les foins!
les rendements seront pas top
en esperant qe ca repoussera deriere!!
keo70 a écrit:
c'est la pub pour la creme solaire bioderma je crois
NIVEA, je l'ai vu hier soir en regardant les pantins qu'il nous avait déniché sur NT1 pour un simulacre de l'amour est dans le pré
il y avait un gars du coin ; je pensais pas qu'il en existait encore des comme ça...
quand j'ai vu la pub j'ai pensé à toi
bon courage
je trouve que tu fait de belle maquette
merci merci !!!
hé bien ce soir jai fait l'autre coté
PS, c'est pas des batonnet de glace, mais des batonnet en balsa utilisé pour les "loisir creatif"
mais j'aurais bien aimé mangé autant de glace
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 89