Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10837 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16149 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1974 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 398 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 549 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
simba associe dents et disques Tel a bonnel pour qu il t envoie le CD tu vas etre sur le cul quand tu vas voire le matos
Je les ai appelé ils m'envoient ça, c'est un X PRESS ST que tu as ?
Alors les ressorts cassent pas ? Et la durée de vie des disques/dents, puissance nécessaire, etc..... Racontes !
je t expliquerai quand tu auras vu la video (tu vas comprendre)
tu as eu la video nicolas?
Pas encore c'est pas des rapides chez bonnel ! J'espère l'avoir demain, un qui est rapide c'est le seb80 lui m'a répondu le lendemain...
pas normal j ai demande de la doc vendredi je l ai eu samedi
Ouais mais toi t'es client....
Et il sont peut-être venu te le mettre dans la boite aux lettre c'est pas loin !
250 km
envoie moi ton adresse par mail je vais les secouer
François salut, faudra que tu m'explique sans la vidéo, j'avais les prospectus au courrier ce matin mais pas de CD.....
Toi si j'ai bien compris t'as un xpress ST, ils préconisent au moins 150cv, pas pour chez nous !!! (certains membres de la cuma n'ont que 100cv)
Que pensez vous des du déchaumeur à disque RUBIN de chez LEMKEN
c' est le top , mais lourd et cher
Ca y est François, j'ai reçu ton cd ! Merci.
essayes de mettre ça sur le forum
le belge a écrit:
essayes de mettre ça sur le forum
J'y arrive pas c'est un format à la con...
Je peux que faire ça :
Simba Xpress
Simba Xpress ST
Dernière modification par Chamb (22/01/2009 21:18:14)
tu aurais pu traduire!
Au fait tu n as pas mis tes impressions du CD
C'est bluffant mais on ne peut pas en attendre autre chose, c'est de la pub. C'est vrai que le gros avantage c'est l'angle réglable des disques.
J'ai aussi eu une très bonne impression de la maison Bonnel après qq contacts tél (notemment avec le boss).
Merci encore de me les avoir conseillé, je dois dire que de tout ceux que j'ai vu (sur doc), c'est le déchaumeur qui m'a le plus plu...
je l'ai eu en demo cet été ( simba )avec les dents et en 3.50 métres
trés bon travail , facile a régler , par contre trés lourd a levée , mis sur un 6930 jd il en faut pas plus au niveau levée par contre facile a tirer
Dernière modification par witloof (27/01/2009 11:54:31)
Chamb a écrit:
C'est bluffant mais on ne peut pas en attendre autre chose, c'est de la pub. C'est vrai que le gros avantage c'est l'angle réglable des disques.
J'ai aussi eu une très bonne impression de la maison Bonnel après qq contacts tél (notemment avec le boss).
Merci encore de me les avoir conseillé, je dois dire que de tout ceux que j'ai vu (sur doc), c'est le déchaumeur qui m'a le plus plu...
tu as eu le prix, c'est du LOURD aussi!!!!!!!!!!!!
tous ces dechaumeurs sont chers, ca vais du bon boulot mais je suis septique sur la durée de vie
ca serai bien quand meme car on a pas d outil a disque.... ca manque
ca veut dire combien nico 21?
nico21 a écrit:
Chamb a écrit:
Merci encore de me les avoir conseillé, je dois dire que de tout ceux que j'ai vu (sur doc), c'est le déchaumeur qui m'a le plus plu...tu as eu le prix, c'est du LOURD aussi!!!!!!!!!!!!
Autour de 13800€ livré je crois le Xpress en 3m, et un peu plus de 6000€ pour la STbar, ça tape mais pas plus que ça pour le déchaumeur seul, agrisem ou amazone sont à 15000 environ.
Chamb a écrit:
nico21 a écrit:
Chamb a écrit:
Merci encore de me les avoir conseillé, je dois dire que de tout ceux que j'ai vu (sur doc), c'est le déchaumeur qui m'a le plus plu...tu as eu le prix, c'est du LOURD aussi!!!!!!!!!!!!
Autour de 13800€ livré je crois le Xpress en 3m, et un peu plus de 6000€ pour la STbar, ça tape mais pas plus que ça pour le déchaumeur seul, agrisem ou amazone sont à 15000 environ.
tu veux dire 5000€ /m?? environ
quelle durée de vie? le jours ou tu change les palliers et les disques tu doit pleurer non?