Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 286 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 257 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17489 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 383 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1440 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 20
Je n'ai pas les moyens de prendre une assurance supplémentaire, je leur donne assez de pognon comme ça .....
Ha la gourmande :le nutella c'est que pour les enfants !!
mais je suis une grande enfant ! J''ai réussi à choper le fond avec le manche de la cuillère ! du coup j'en ai entamé un autre
midu08 a écrit:
Ha la gourmande :le nutella c'est que pour les enfants !!
mais on est tous de grand enfants midu08 !! pas toi ?
l'assurance recolte moi j'y suis oppose,et je trouve qu'elle bien moins en faveur des agriculteurs que le fond des calamites.deja ,son plus gros inconvenient,elle est payante et il y a ceux qui la prennent et ceux qui la prennent pas,ensuite vu les grosses franchises,personne ne touchera de grosses sommes et elle s'activera rarement.avec le fond des calamites tout le monde y avait droit,tout le monde etait sur le meme pied d'egalite,normal vu que la secheresse touche tout le monde
Anestel a écrit:
J'ai lu tout ça en finissant mon pot de Nutella, je vois que la guerre continue...... Quand vous aurez enfin admis qu'on est tous dans la merde, céréliers comme éleveurs, à quoi ça servira de savoir que X est plus dans la merde que Y?
En tout cas moi j'y suis parce que j'arrive pas à mettre mes doigts qui sont trop courts au fond du pot pour le nettoyer sans gacher !
T'as essayé avec la langue ? Sinon le pain de mie avec le nutella :
P,,,, je n'y comprends que dalle. Nous sommes tous dans la merde , il pleut peau de chagrin pour la plupart et ça tire à boulets rouge de partout. La jalousie comme motif??? Parce que si , parce que ça...
Je vais encore rester poli, j'ai besoin des céréaliers et eux ont besoin des éleveurs qui achètent leur marchandise. Et nous avons besoin de tout et de tous actuellement...
J'aurais de la marchandise ,j'en refilerais de bon cœur , mais je suis plutôt à la recherche actuellement ; malgré toutes mes commandes effectuées depuis le 15 Avril , je risque d'être court quand même, c'est cramé de chez cramé chez moi
cherche toujours fourrage paille en andain de préférence en bourgogne, si vous avez une relation genre, le frère d'une amie d'un copain cousin avec le neveu de la fille d'une connaissance, qui serait prêt à vendre pour dépanner merci de mettre en relation, bonne continuation à tous
caseih a écrit:
l'assurance recolte moi j'y suis oppose,et je trouve qu'elle bien moins en faveur des agriculteurs que le fond des calamites.deja ,son plus gros inconvenient,elle est payante et il y a ceux qui la prennent et ceux qui la prennent pas,ensuite vu les grosses franchises,personne ne touchera de grosses sommes et elle s'activera rarement.avec le fond des calamites tout le monde y avait droit,tout le monde etait sur le meme pied d'egalite,normal vu que la secheresse touche tout le monde
le fond des calamité n'est pas gratuit , tu le paies aussi par le biais de tes assurances .
seb-seb a écrit:
cherche toujours fourrage paille en andain de préférence en bourgogne, si vous avez une relation genre, le frère d'une amie d'un copain cousin avec le neveu de la fille d'une connaissance, qui serait prêt à vendre pour dépanner merci de mettre en relation, bonne continuation à tous
C'est grand la bourgogne.... j'ai des connaissances dans la région d'Auxerre. Je sais pas ce qu'ils font de leur paille, alors si c'est une région qui peut aller pour toi, dis moi , et on peut voir si y a qqch à faire
mono44 a écrit:
caseih a écrit:
le fond des calamité n'est pas gratuit , tu le paies aussi par le biais de tes assurances .
ok mono44, mais c'était un fonctionnement "redistributif", et on est passé à un fonctionnement "assurentiel" avec la marge pour les assureurs qui va avec! Pour compléter les propos de caseih, en plus les surfaces fourragères en sont exclues, contrairement au dispositif précédent.
SUPERPEPETTE a écrit:
Anestel a écrit:
J'ai lu tout ça en finissant mon pot de Nutella, je vois que la guerre continue...... Quand vous aurez enfin admis qu'on est tous dans la merde, céréliers comme éleveurs, à quoi ça servira de savoir que X est plus dans la merde que Y?
En tout cas moi j'y suis parce que j'arrive pas à mettre mes doigts qui sont trop courts au fond du pot pour le nettoyer sans gacher !T'as essayé avec la langue ? Sinon le pain de mie avec le nutella :
Ma langue est longue mais elle est quand même plus courte que le manche de la cuillère
Casses croutes d'Hubert en ce moment: Nutella sur brioche aux pépites de chocolat
Pardon de polluer comme ça mais la guerre ça m'épuise...
Bonjour,enfin bonne nuit Anestel et FM86.
Je reviens de ma ramasse de poulets, et on se retrouve 3 sur AA, même pas de quoi faire une belotte! Bon, mais si il n'y a pas la quantité, il y a au moins la qualité!
Reste plus qu'à prendre une douche et à dormir un peu...
Bonne nuit à vous deux qui restez bravement ce soir !
paysan03 a écrit:
on se retrouve 3 sur AA, même pas de quoi faire une belotte! Bon, mais si il n'y a pas la quantité, il y a au moins la qualité!
ca va tes chevilles !!!
desolee mais je me sui endormie sur aa alors!!!!
seb-seb a écrit:
+1 seb
je suis au sud ouest du 71, donc région allier, même cote d'or ça m’intéresse
merci master mais un peu loin de chez moi
paysan03 a écrit:
Je reviens de ma ramasse de poulets, et on se retrouve 3 sur AA, même pas de quoi faire une belotte! Bon, mais si il n'y a pas la quantité, il y a au moins la qualité!
Ah ben ça fanfaronne à 1 h du matin mais à 7h y'a plus personne hein
spp,toi tu es tombée du lit
Et les jalouses qui se couchent comme les poules, osez dire que les deux forumeurs que j'ai trouvé en revenant ne sont pas la crème de la crème du top de AA? Osez?
paysan03 a écrit:
Et les jalouses qui se couchent comme les poules, osez dire que les deux forumeurs que j'ai trouvé en revenant ne sont pas la crème de la crème du top de AA? Osez?
Dit donc, la star des nuits auvergnates, tu n'aurais pas une faveur a demander a fm 86 ou anestel ???
J'chui pas une poule moi, couchée 1 h 00, levée 6 h 00, dormir c'est une perte de temps (sauf le dimanche matin )
SUPERPEPETTE a écrit:
J'chui pas une poule moi, couchée 1 h 00, levée 6 h 00, dormir c'est une perte de temps (sauf le dimanche matin )
quand on va au lit ......... c est pas forcément pour dormir..........
y a pleins d autres occupations!
Tout à fait seby, moi je ne peux pas me passer de lire avant de m'endormir !
disons que... moi, la lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
master1 a écrit:
disons que... moi, la lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout now
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 20