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Ben mince, sur mon claas, je croyais que la seule chose de bonne c'était le moteur JD!!!
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paysan03 a écrit:
Ben mince, sur mon claas, je croyais que la seule chose de bonne c'était le moteur JD!!!
Ben oui, c'est souvent comme ça avec le matos.
Sur mon CS je penser naïvement que le moteur MWM était increvable : résultat joint de chemise à 7000H, sur mon NH T6000 j'est pris une pompe injection mécanique pour ne pas être enmerder : résultat HS à 1000H.
Pour en revenir au JD un copain n'a pas été encore enmerder avec son autopower d'occasion par contre joint de culasse à 4000H, alors pas facile
Dernière modification par titian (22/05/2011 09:59:11)
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gb mon concessionnaire c'est Plé mais c'est fini normalement Lesueur reprend mais je vais le mettre chez Millamont
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paysan03 a écrit:
Ben mince, sur mon claas, je croyais que la seule chose de bonne c'était le moteur JD!!!
Comme moi, tu as peut-être au moins la satisfaction d'avoir acheté un matériel fabriqué en grande partie en France : moteur à Orléans, transmission AR à Beauvais, cabine dans la Sarthe, assemblage au Mans !
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pour les joints de culasse, c'est tout à fait normal, depuis pas mal d'année deja, la "jauge" de temperature d'eau ne passe dans le rouge qu'à + ou - 105°, alors qu'avant, elle passait au rouge à + ou - 115°, donc ça laissait de la marge, merci les constructeurs
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dgé a écrit:
pour les joints de culasse, c'est tout à fait normal, depuis pas mal d'année deja, la "jauge" de temperature d'eau ne passe dans le rouge qu'à + ou - 105°, alors qu'avant, elle passait au rouge à + ou - 115°, donc ça laissait de la marge, merci les constructeurs
Et bien mon NH c'est le contraire je trouve qu'il ne monte pas assez haut en température il ne vas pas loin dans le vert et ventilateur qui tourne quaziment tout le temps.
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