Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 296 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7376 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4687 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7877 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8182 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
il va tomber 3 gouttes tout juste de quoi mouiller la poussiérre
c est des grosses goutes alors.....!
tof71 a écrit:
Tout de suite ça part sur le nord de la Loire et le sud ouest du 71. Tof, je me souviens plus de quel coté tu es du 71? Enfin, je t'envoie tout ça, c'est bien noir, tu en auras sans doute un peu!
Bon pour toi sebymela, je crois que même si je souffle fort, ça va pas redescendre dans le sud!
paysan03 a écrit:
tof71 a écrit:
Tout de suite ça part sur le nord de la Loire et le sud ouest du 71. Tof, je me souviens plus de quel coté tu es du 71? Enfin, je t'envoie tout ça, c'est bien noir, tu en auras sans doute un peu!
Bon pour toi sebymela, je crois que même si je souffle fort, ça va pas redescendre dans le sud!
alentour de chalon sur saone les prés commence de rougir chez nous
C'est que pour Chalons, va falloir que je souffle fort!
paysan03 a écrit:
tof71 a écrit:
Et moi Je suis rayée de la carte ?
c est dans le sud-est , le 89 , c est ca non?!
Ben oui SPP, mais toi tu es là :
http://www.youtube.com/watch?v=zWWqonUIif0
alors forcement, il faut souffler trop fort, ça passera jamais le Morvan!
bon maintenant qe g ensile jaimerai bien une ptite goutte do!!! avant d attaqer les foins
je fais appel a votre genereusite merci d avance
pour la livraison c est le centre manche !!!!!
30mm pour commencer ce serait bien
gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Je dois vous avouer que j'ai quand même le moral dans les chaussettes
tu sais pour moi il y a 1 an , j'étais peut etre plus démonté que toi aujourd'hui parce que l'année derniere j'ai tout cumulé
bon je sais c'est pas le fait de te raconter toutes mes histoires qui vont te remonter le moral , des caps comme ça sont dur à passer mais une fois qui sont passés , tu en resort plus fort
C'est vrai que généralement on cumule et c'est mon cas, m'enfin à force de remonter le moral de tout le monde me voila démoralisée ....
pas de pluie ! on souhaiterai presque un orage de grêle ,au moins ça ferai un peut d'eau histoire de faire pousser l'herbe qui disparait de jour en jour....
hé bien rien, passé a coté cet apres midi aussi...
y a plus a 30 km en direction de chez SPP (note bien SPP que sa se rapproche de chez toi)
et puis a une dizaine de km de l'autre collé
2 gros orage, bcp d'eau, mais rien de rien pour moi
Idem en Lorraine, s'il ne pleut pas d'ici 1 semaine les maïs seront cuits et le reste avec. J'ai des triticales qui font 30 cm, je n'ai jamais vu ça !!! On a du avoir 15 mm depuis le 01 avril.
Dernière modification par baba88 (19/05/2011 21:46:33)
moi les mais poussent, pas de soucis pour l'instant... c'est les blé qui degustent...
keo70 a écrit:
hé bien rien, passé a coté cet apres midi aussi...
y a plus a 30 km en direction de chez SPP (note bien SPP que sa se rapproche de chez toi)
Euhhhhhhhhh t'es gentil keo mais ton nuage il en met du temps pour arriver, je ne l'ai toujours pas vu passer
1 mm cet après midi! C'est le début du déluge!
Bon, j'ai bien regardé le radar de météociel, et bien ce soir c'est David qui y a droit, quant à Attila, il ne post plus tellement il pleut sur les contreforts du Morvan!
moi je vois passer les orages...
bizarre, sa suit les cours d'eau... la saone et l'ognon... tout noir au nord et au sud, tonerre..; et on entend dire qu'il y a eut un peu de pluie
MAIS PAS CHEZ MOI !!!!! misere de misere
paysan03 a écrit:
1 mm cet après midi! C'est le début du déluge!
walou!!! ca s arrose!
toujours rien dans le50
sa c'est couvert ici !! il fait quasi nuit depuis 21h15... je vois des eclair au sud, sa doit tomber avant besancon... mais ici rien, pourtant, vu les nuages....
21h15 j'étais encore à la mange sous le soleil !
Y'a des éclairs ............ au loin !
Dernière modification par didier.tcs (21/05/2011 22:29:32)
didier.tcs a écrit:
Trés bien didier !!!! y'a plus qu'à voir pour trouver la dimension lorsque tu upload (que tu héberges) ta photo, l'hébergeur doit te demander si tu veux redimensionner
Dernière modification par invitee (21/05/2011 22:25:44)
nous ça a fini par tomber ,10 mm avec de la petite grêle ,hier aussi,