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bonsoir a tous!
alors voila j ai le moteur de mon jd 6800 qui est entrain de me lacher et mon concesse me propose pour le remplacer soit un 6620 autopower soit un 6820 autoquad le 6620 est toute option mais la fiabilité de ces boites me fait un peut peur!! j aimerai avoir vos avis merci d avance!
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oublies l'autopower aussi!
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quel est le souci de ces boites??
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j'en ai fait quatre en 3000 hrs sur un 6920......
gros soucis, même huile que le pont, ça chauffe et bouffe les joints de la boite
autre problème la pollution de l'huile par les freins
donc pour moi, 6820 sans aucunes hésitations
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manu , vois du coté de chez case ih , ils font du freuz niveau tarifs , je viens d'en faire l'acquisition d'un 6 cylindres toutes options pour un tarif moins chère que ceux de la concurrence (5) en modèle 4 cylindres et sans les options !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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pour le 6920 S ,attention aussi au bennage avec une benne sans compresseur, le tracteur se met en alerte et peu resté immobilisé
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manu7710 a écrit:
quel est le souci de ces boites??
même si plus agréable (en souplesse) que la PowrQuad, l'AutoPowr a mauvaise réputation de fiabilité (surtout sur les séries 20) et de rendement (un peu comme la plupart des autres transmissions à variation continue), mais pour moi le principal défaut, c'est le manque de frein moteur (très peu quand on tire le levier vers l'arrière, et plus rien dès qu'on freine puisque la boîte se débraye...) !
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je connais pas grand chose à l'autopauvre mais la seule fois que j'en ai essayé une j'ai pu constater que la boîte prenait bcp de puissance . Donc le 6620doit être plus faible que ton 6800 à mon avis.
Il a combien d'heures ton 6800 ?
Dernière modification par Ch (22/04/2011 22:48:50)
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a ta place je prendrai le 6820 tres bon zinc
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le 6800 a 10000h et merci pour vos avis a tous je vais donc plutot voir pour le 6820 la powerquad reste une valeur sur meme si elle est un peut archaique
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Question:l'autopower john deere doit ètre la mème boite qui équipe les deutz ttv et pourtant il me semble qu'on n'entend pas de critique à leur sujet,qu'en pensez vous?
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gb2 a écrit:
10000 h ,ton 6800 il est encore en pleine jeunesse ,j'en connait qui ont 15-16000
le truc gb2 c est que c est un tracteur que j avais acheté y a huit ans en france mais qui venait d angleterre donc je sais pas si les heures sont reelle! mais là pour le coup le moteur est bien malade donc soit refection totale soit echange standart mais ils m annonce une note de 10000e donc ca fait un peut peur d investir ce montant dans un zinc de cet age est avec autant d heure ceci dit ca a etait pour moi un tracteur super;)
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bonjour,
j 'ai actuellement un Massey Ferg 6270 de 10 ans
j'envisage de le changer pour un JOHN DEERE 6830. 2010. (145 ch)
connaissez vous ce modèle ? y a t il eu des pb ?
enfin... ce sera en fonction des récoltes de cette année ......
merci
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jc17 a écrit:
bonjour,
j 'ai actuellement un Massey Ferg 6270 de 10 ans
j'envisage de le changer pour un JOHN DEERE 6830. 2010. (145 ch)
connaissez vous ce modèle ? y a t il eu des pb ?
enfin... ce sera en fonction des récoltes de cette année ......
merci
C'est un premium?
J'en ai un de 2008, autoquad éco acheté neuf et qui a 2400 h, il fait les semis avec un lemken solitair 9 + franquet bisynchrospire xl à l'avant, pressage, l'engrais, la pulvé, transport avec une 18t...
La seule panne, une vanne EGR à 1700h. Un excellent taxi.
Au transport, il fait aussi bien sinon mieux que mon 7730 autopwer, plus adapté aux travaux de traction
Si tu as des questions n'hésite pas
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Christophe76 a écrit:
jc17 a écrit:
bonjour,
j 'ai actuellement un Massey Ferg 6270 de 10 ans
j'envisage de le changer pour un JOHN DEERE 6830. 2010. (145 ch)
connaissez vous ce modèle ? y a t il eu des pb ?
enfin... ce sera en fonction des récoltes de cette année ......
merciC'est un premium?
J'en ai un de 2008, autoquad éco acheté neuf et qui a 2400 h, il fait les semis avec un lemken solitair 9 + franquet bisynchrospire xl à l'avant, pressage, l'engrais, la pulvé, transport avec une 18t...
La seule panne, une vanne EGR à 1700h. Un excellent taxi.
Au transport, il fait aussi bien sinon mieux que mon 7730 autopwer, plus adapté aux travaux de traction
Si tu as des questions n'hésite pas
merci pour tes infos
je ne prendrai pas ma decision avant les resultats des recoltres prudence prudence !!!!
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jc17 a écrit:
Christophe76 a écrit:
jc17 a écrit:
bonjour,
j 'ai actuellement un Massey Ferg 6270 de 10 ans
j'envisage de le changer pour un JOHN DEERE 6830. 2010. (145 ch)
connaissez vous ce modèle ? y a t il eu des pb ?
enfin... ce sera en fonction des récoltes de cette année ......
merciC'est un premium?
J'en ai un de 2008, autoquad éco acheté neuf et qui a 2400 h, il fait les semis avec un lemken solitair 9 + franquet bisynchrospire xl à l'avant, pressage, l'engrais, la pulvé, transport avec une 18t...
La seule panne, une vanne EGR à 1700h. Un excellent taxi.
Au transport, il fait aussi bien sinon mieux que mon 7730 autopwer, plus adapté aux travaux de traction
Si tu as des questions n'hésite pasmerci pour tes infos
je ne prendrai pas ma decision avant les resultats des recoltres prudence prudence !!!!
J'ai un 6930 Standard de 2009 qui vient de passer les 1000h . J'en suis très content. C'est un tracteur très simple et j' aurai jamais de problème avec la vanne EGR : y en a pas.... Par contre, je le trouve un peu gourmand. J'ai fait 2 transport identiques :
Consommation avec le 6410 : 45 lt
avec le 6930 : 60 lt
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Il y a un 6930 dans le coin ,les soupapes sont dans un tas (il a tout juste 1000 h)
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Ch a écrit:
jc17 a écrit:
Christophe76 a écrit:
C'est un premium?
J'en ai un de 2008, autoquad éco acheté neuf et qui a 2400 h, il fait les semis avec un lemken solitair 9 + franquet bisynchrospire xl à l'avant, pressage, l'engrais, la pulvé, transport avec une 18t...
La seule panne, une vanne EGR à 1700h. Un excellent taxi.
Au transport, il fait aussi bien sinon mieux que mon 7730 autopwer, plus adapté aux travaux de traction
Si tu as des questions n'hésite pasmerci pour tes infos
je ne prendrai pas ma decision avant les resultats des recoltres prudence prudence !!!!J'ai un 6930 Standard de 2009 qui vient de passer les 1000h . J'en suis très content. C'est un tracteur très simple et j' aurai jamais de problème avec la vanne EGR : y en a pas.... Par contre, je le trouve un peu gourmand. J'ai fait 2 transport identiques :
Consommation avec le 6410 : 45 lt
avec le 6930 : 60 lt
Il me semble que c'est normal que le 6930 consomme plus que le 6410, il faud comparer ce qui est comparable. un 4 cylindres 100 chevaux et un 6 cylindres 155 chx c'est logique qu'il consomme plus..
Moi j'ai un 6930 premium qui a 1000h en power quad pas de soucis pour l'instent...
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sevi2009 a écrit:
Il y a un 6930 dans le coin ,les soupapes sont dans un tas (il a tout juste 1000 h)
Ca m'aurai étonné, tu veux des exemples de New Holland en vrac ?
Sinon, comme il a été dit plus haut, préférer la powerquad à l'autopower, question de fiabilité.
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franki 41 a écrit:
sevi2009 a écrit:
Il y a un 6930 dans le coin ,les soupapes sont dans un tas (il a tout juste 1000 h)
Ca m'aurai étonné, tu veux des exemples.
Moi ce qui m'aurai étonné c'est de trouver une couleur avec le monopole sans enmerdes , ça c'est plus juste
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titian a écrit:
Moi ce qui m'aurai étonné c'est de trouver une couleur avec le monopole sans enmerdes , ça c'est plus juste
Tout à fait d'accord.
Dernière modification par franki 41 (21/05/2011 12:07:15)
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Quelque sois la couleur, ils tombent tous en panne, il y a des garages et des camions de dépannage chez toutes les marques ! ! !
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Bugiste a écrit:
Quelque sois la couleur, ils tombent tous en panne, il y a des garages et des camions de dépannage chez toutes les marques ! ! !
+1 et si ce ne serait pas le cas et bien il existerait qu'une seule marque,celle qui ne tombe jamais en panne.(mais elle n'existe pas encore)
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Et si il n'y avait qu'une marque elle aurait donc le monopole et ferais le prix qu'elle veut, et tu serais bien obligé d'acheté ! ! !
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mon 7530 m'a laché hier 3100 heures il roule encore mais 20 litre de liquide de refroidissement avalé hier plus que son patron c'est incroyable!!!
on dirai une loco vapeur c'est énorme
à mon avis c'est le joint de culasse et chez les biquettes c'est fréquent
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