Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 184 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 234 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1223 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2108 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
salut à tous
un petit point meteo histoire de se rassurer, nous en normandie on est 124 mm depuis le 1er janvier et vous?
les cultures ne manque pas d'eau pour l'instant sauf qu'il n'y a plus d'herbe pour les vaches!!!!!!
d’après la météo faudra s'attendre un été très chaud. il faut espéré qu'il ce trompe .
previsions saisonnieres
alexandre27 a écrit:
salut à tous
un petit point meteo histoire de se rassurer, nous en normandie on est 124 mm depuis le 1er janvier et vous?
les cultures ne manque pas d'eau pour l'instant sauf qu'il n'y a plus d'herbe pour les vaches!!!!!!
.
chez nous 105mm depuis le 1er janvier dont 2mm en avril et 8 en mai, dans les groies les ceréales sont cramées.
sur terre net un météorologue n'annonce pas d'eau avant septembre des orages en juin mais on connait l'incidence des orages
je suis dans le pas de calais et nous allons certainement passer en restriction d'eau du jamais vu!!!!!
la moisson de l'escourgeon va démarrer fin juin et les blé suivront certainement et là encore du jamais vu et les rendements???
Il y a déjà un "gros" sujet ici :
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=8108
non gb j'arrose pas je suis sur la côte à la base pas de manque d'eau et vu que je n'ai pas de pomme de terre pas d'irrigation