Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7310 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4639 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7748 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 187 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8043 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
salut
quand j utilise la 3eme fonction de mon chargeur le fusible saute!!!!
avez vous deja eu ce pb??
j attends mon mecano a la 1ere heure demain!!
encore sous garantie seulement 5 mois de service
mrci
c'est un fil dénudé
sevi2009 a écrit:
c'est un fil dénudé
mrci
j espere qe est ca car j en besoin pour faire mon silo!
sinon
Fil qui touche ou court jus dans une bobine ,en principe ça devrait être rapide à localiser comme panne .
ali50 a écrit:
salut
quand j utilise la 3eme fonction de mon chargeur le fusible saute!!!!
avez vous deja eu ce pb??
j attends mon mecano a la 1ere heure demain!!
encore sous garantie seulement 5 mois de service
mrci
Et alors ? Diagnostic ?
mon mecano est passe ce matin ;a bien constate le pb en grillant 3 a la file!!!!!
n a rien vu dapparent et comme par magie la panne a cesse!!!!
j ai pu bosse tranquilos sans grille de fusible: ia un hic qqpart
en attendant la prochne panne!!!! faudrait tout demonter pour examiner tout ca
Toujours, fait pas comme moi, un coup ça marche, un coup ça marche pas, un coup ça marche et la garantie est finie, et un dernier coup c'est en panne et y'a plus de garantie! Fais le remettre en ordre avant l'échéance...
paysan03 a écrit:
Toujours, fait pas comme moi, un coup ça marche, un coup ça marche pas, un coup ça marche et la garantie est finie, et un dernier coup c'est en panne et y'a plus de garantie! Fais le remettre en ordre avant l'échéance...
ok merci
pour la garantie j ai pris 2 ans car au prix ou est le matos faut pas deconne!!! je vais bien l astiquer sous toutes les coutures!
Ben si ça recommence tu vires le fusible et tu met un fil de fer , ça va chauffer pour de bon et la tu verras ou ça fume .. (prévoir un extincteur au cas ou )
Fly49 a écrit:
Ben si ça recommence tu vires le fusible et tu met un fil de fer , ça va chauffer pour de bon et la tu verras ou ça fume .. (prévoir un extincteur au cas ou )
tu ne serais pas un peu dangereux dans ton genre!!!
master1 a écrit:
Fly49 a écrit:
tu ne serais pas un peu dangereux dans ton genre!!!
Si c'est le même taxi qui a déjà des problèmes de pont arr, c'est peut-être la bonne solution........... mais sans l'extincteur à proximité................
Les relais dans les monoleviers sont fragiles si tu as un godet désileur ou un accessoire qui sollicite beaucoup la 3ème fonction et pour de longs moments (pas ouvrir et fermer la griffe par exemple) ça peut aggraver la panne.
Pages: 1