Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 56 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 516 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8449 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14966 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32176 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
surement c'est la meme boite que les mx,2 pignons achanger,il me semble qu'on a pas a demonter la boite,il y a une trappe sur le cote pour faire le changement.mais pas donne les pignons entre 1000et 1500e il me semble
Effectivement il faut ouvrir par le coté(droit je croit) pour changer 2 pignons ça m'avait couté 150€ en 95 depuis les prix on flambé d'apres ce que je lis et en plus de la vitesse la boite est mieux etager.
je viens de le faire sur le mien 2 heures de main d'oeuvre et 460 euros avec pinions de la sous traitance car case est hors de prix
elle est mieux étagé ??? j'ai un 5140 aussi ,en boite 30 , toujour hésité à le passer en 40 à cause du freinage !!!
repasser le tracteur aux mines après modifications !!!
s'il y a un pépin sur route l'assurance ne marchera pas car homologué 30 km/h
Quoi 29 a écrit:
s'il y a un pépin sur route l'assurance ne marchera pas car homologué 30 km/h
ouais ,ça aussi !!! comme j'ai un taxi qui va à 40 , je me pose moins la question !!! tu sais un beau maxxum 100 !!!
achille a écrit:
Quoi 29 a écrit:
s'il y a un pépin sur route l'assurance ne marchera pas car homologué 30 km/houais ,ça aussi !!! comme j'ai un taxi qui va à 40 , je me pose moins la question !!! tu sais un beau maxxum 100 !!!
mon maxxum 100 est beau aussi mais......... sur le papier en attendant sa livraison !
achille a écrit:
elle est mieux étagé ??? j'ai un 5140 aussi ,en boite 30 , toujour hésité à le passer en 40 à cause du freinage !!!
C'est vrai que le freinage uniquement sur roue arriere c'est pas genial et ça peu surprendre surtout lorsqu'on a d'autres tracteurs qui freine des 4 et le pire est certainement sur du foin.
j'ai donc fait une modif ,j'ai rajouté un relai qui s'alimente avec les contacteurs de frein pour coupé l'alim du pont avant lorsque je freine comme les autres.
autre modif j'ai mis un inter pour sointé les boutons des ailes et plus de souci avec le relevage.