Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 313 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7379 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4692 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7893 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8203 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
spp ; la normandie a besoin de toi aussi , toujour pas d eau , rare pour un normand de demander de la pluie !!!l
CEREALES76 a écrit:
spp ; la normandie a besoin de toi aussi , toujour pas d eau , rare pour un normand de demander de la pluie !!!l
je confirme
ca manque d eau!!
allez spp une ptite pensee pour les normands stp merci
gb2 a écrit:
et moi si je mets ma tof , est ce qu'il va pleuvoir
tres bonne idee
lance toi
De toutes façons Gilbert, ça peut pas être pire...
Ch a écrit:
1mm à 9h et 1mm à midi. ça nous en fait ........................................ euh................bin pas grand chose au total..... à peu près 2 Mais ça doit revenir samedi...Y z ont dit
+5mm hier en fin d'aprem.... C'était bon partout sauf sur la parcelle que j'hersais .....on doit arriver à finir + semer aujourd'hui avant la prochaine pluie....
La pluie arrive demain ,c'est sur , c'est annoncé!!!! une pluie conséquente selon tous les médias.
Punaise , à force de m'esquinter la rétine sur l'écran pour regarder Evelyne et autres la gueule des nuages, il y a intérêt, sinon
Je vais quand même pas me laisser emmerder , non mais...
Et toi pluviomètre, ça fait un mois que t'as foutu que dalle. Tu le fais exprès ou quoi???
Si tu veux que je te mettes sur le bon coin , ça vas pas traîner.
Écoute un conseil , ce w-e , la pluie tombe donc pas de rtt possible , au boulot.
Et mieux que ça , tu te décarcasses pour me choper le minimum syndical, autrement t'es viré.
Je te demandes de commencer par 10mms, c'est pas la mer à boire!!!!Il y a 2mms qui restent au fond , tu te débrouilles pour faire le reste , sinon,
Ben oui , le soleil commence à faire bouillir mon cerveau et ça me gonfle d'entendre qu'il vas pleuvoir , alors que ça vas être une misère de chez misère. Il peut pleuvoir en conséquence pour masquer les prémices d'un bordel annoncé
Alors , aujourd'hui, mesdames et messieurs , dernier jour de soleil avant la pluie.
Faites vos jeux, moi je table sur un difficile et étiré 7 à 8mms cumulés lundi matin. Optimiste???!!!
Et vous , combien pariez vous???
Sur ce bonne journée et bon travail à toutes et à tous
bonne journée attila!
gb2 a écrit:
attila a écrit:
Faites vos jeux, moi je table sur un difficile et étiré 7 à 8mms cumulés lundi matin. Optimiste???!!!
Et vous , combien pariez vous???
Sur ce bonne journée et bon travail à toutes et à touscomme c'est vendredi 13 on a double chance de gagner
Ben oui, mais c'est pas annoncé pour aujourd'hui.....
Ma plume est dans tous ses états ce matin : On aurait (aurait c'est du conditionnel ... ) annoncé de l'eau pour ce week-end
ali50 a écrit:
gb2 a écrit:
et moi si je mets ma tof , est ce qu'il va pleuvoir
tres bonne idee
lance toi
oh oui gilbert , vas y !!
Vas y Gilbert c'est bon, vas y Gilbert c'est bon, bon, bon .....
15 mm jeudi a 0H30. allé la semaine pro c'est la bonne
Le chouan, si tu continues de nous communiquer les performances de ton pluvio tout les matins, je t'etrangle (virtuellement)
Ma plume et moi même sommes heureuses : nous nous sommes réveillées avec une mini pluie, oh attention pas de quoi crier victoire, c'est à peine mouillé sur la route (je ne peux même pas prendre une photo on ne pourrait pas la voir), ce matin je vais au marché et du coup j'y vais avec ma plume
Dernière modification par invitee (14/05/2011 09:22:11)
dans le 76 toujour pas de pluie
idem en 77
Pour l'instant c'est déjà fini, je ne sais pas si je vais arriver à tremper le bout de ma plume dans le pluvio, je vais essayer cet aprèm ....
Ouf 10mm ce matin ! + 3 aprem = 13 litres/m3 130000litres/ha !
Dernière modification par Lévezou (14/05/2011 19:29:45)
gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Pour l'instant c'est déjà fini, je ne sais pas si je vais arriver à tremper le bout de ma plume dans le pluvio, je vais essayer cet aprèm ....
tes 0,1mm seront deja évaporé !!
Ben c'est pô grave, il faut qu'elle aille voir ce qu'il tombe et bosser un peu plus !
ouf , ici un orage de 26mm cete nuit!
il était temps!
ce matin le ciel etait couvert et trés gris ca y est ca va tombé: résultat 1.5mm c est toujours gris mais...............................................................!
ici sa c'est couvert tout noir vers 11h30... mais rien.. du coup j'ai pas remis le pulvé a remplir, j'aurais bien du crenom
la sa s'eclaircit, je vais retourner dans les mais... l'eau tombe pas, mais le liseron, lui, il pousse !! saloperie ca !!!
secoue la plume SPP !!! secoue bien et fort !!
Surprise ce matin 7 mm dans le pluvio ils en annonçaient même pas un ... un autre passage perturbé est annoncé demain après midi . le mal est fait pour certaines parcelles mais si on pouvait essayer d'en sauver un peu ... je croise les doigts
Voici ma plume en habit de fête dans son pluvio, ben y'a rien, pas une goutte, il est tout cracra au fond le pluvio mais j'ai beau secouer, y'avait : RIEN !!!!!