Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1448 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 979 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10730 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1219 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12836 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
volonté de créer un collectif pour futurs retraités pauvre de l'an 2030 .
homme cherche à créer un groupe de personne qui savent qu'ils n'auront pas une grosse retraite et qu'ils devront travailler jusqu'à la fin de leurs vies pour manger et ne pas finir clochard à 90 ans dans la rue .
Cette annonce s'adresse à ceux qui connaissent déjà leurs parcours un peu chaotique actuellement et qui ont entre 30 et 40 ans .
Mais je ne parle pas de personnes qui ont un cazier judiziere rempli ; D'ailleurs il sera demandé.
Les personnes que je recherche ce sont uniquement pour des relations amicales et de travail avec des femmes qui auront mon âge actuellement c'est à dire 36 ans .
Il n'y aura pas de dérivation autre que ce type de relation décrite , puisque je suis attiré que par les végétariennes , et encore faut il qu'elles m'attirent physiquement e qu'elles soient non fumeuses .
De plus la relation amicale , je l'entrevois uniquement avec des femmes et pas des hommes .Donc si des femmes sont prêtes à avoir des amies uniquement femme dans un groupe avec un homme avec lequel elles seront uniquement liés par un rapport professionnel et amical , alors elles se sentiront bien.
L'amitié entre homme , je n'y crois plus.
Je ne veux pas crée une suite de femme personnelle , c'est pas mon but , et en plus à 60 ans , je serai fatigué.
J'ai 35 ans , donc il faudrait qu'elles aient entre 30 à 40 ans .
Je recherche que des personnes athée , ou peu croyante .
Le but est créer dès maintenant une exploitation agricole pour s'auto suffire , et s'acheter collectivement un terrain , une exploitation ; et travailler si pas le choix jusqu'à notre fin .
en france , ou à l'étranger .
mon annonce est sérieuse , c'est un projet bâtir maintenant.
Pages: 1