Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
14 | 6890 | Aujourd'hui 11:24:30 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
9 | 8348 | Aujourd'hui 10:03:29 par dirahot46911 |
investment journey par lerikolar
|
1 | 507 | 01/03/2025 19:17:44 par resikolad |
5 | 7537 | 01/03/2025 14:16:53 par dirahot46911 | |
problème électrique sur 6130M John Deere par suinsuin
|
4 | 6928 | 01/03/2025 13:26:19 par dirahot46911 |
bonjour
Sur le bon de commande:
...relevage avant...quatre distributeurs...livraison mars ...
En realité :
le tracteur vient d'arriver ,( la concession m'en a préter un autre en attendant) .
le relevage avant est pris sur un des quatre distributeurs ,
etrange ?ou langage de vendeur de tracteur ?
il a un relevage avant, quatre distributeurs, et ils t'ont prêté un tracteur donc je ne vois pas ou est la non conformité
c'est quand même très rare d'avoir un distributeur uniquement dédié au relevage avant
donc il fallait commander cinq distributeurs pour en avoir quatre de disponibles
compris merci ca m'evitera de raler
il faut faire un branchement avec une électrovanne ou bien brancher le relevage a l'entrée du distributeur avec deux vannes pour bloquer le relevage éventuellement, ce qui laisse disponible la sortie
moi je trouve aussi la livraison conforme a la demande.le relevage est toujours monte sur un des distributeurs du tracteurs,comme le troisieme point hydraulique.s'il ne sert que pour porter la masse,on peut mettre en effet des vannes a la sortie du distributeur,ce qui permet de se servir du distributeur pour autre chose une fois le bloc masse leve.chez zuidberg ces vannes sont vendues avec le relevage,c'est comme ca qu'est monte le mien
Oui il faut toujours penser que le relevage avant prend un DE, donc si besoin réellement de 4 libre, il faut en prendre 5.