Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1684 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1035 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10982 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1437 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13156 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
volonté de créer un collectif pour les futurs retraités pauvre de l'an 2030 .
homme cherche à créer un groupe de personne qui savent qu'ils n'auront pas une grosse retraite et qu'ils devront travailler jusqu'à la fin de leurs vies pour manger et ne pas finir clochard à 90 ans dans la rue .
Cette annonce s'adresse à ceux qui connaissent déjà leurs parcours un peu chaotique actuellement et qui ont entre 30 et 40 ans .
Mais je ne parle pas de personnes qui ont un cazier judiziere rempli ; D'ailleurs il sera demandé.
Les personnes que je recherche ce sont uniquement pour des relations amicales et de travail avec des femmes qui auront mon âge actuellement c'est à dire 36 ans .
Il n'y aura pas de dérivation autre que ce type de relation décrite , puisque je suis attiré que par les végétariennes , et encore faut il qu'elles m'attirent physiquement e qu'elles soient non fumeuses .
De plus la relation amicale , je l'entrevois uniquement avec des femmes et pas des hommes .Donc si des femmes sont prêtes à avoir des amies uniquement femme dans un groupe avec un homme avec lequel elles seront uniquement liés par un rapport professionnel et amical , alors elles se sentiront bien.
L'amitié entre homme , je n'y crois plus.
Je ne veux pas crée une suite de femme personnelle , c'est pas mon but , et en plus à 60 ans , je serai fatigué.
J'ai 35 ans , donc il faudrait qu'elles aient entre 30 à 40 ans .
Je recherche que des personnes athée , ou peu croyante .
Le but est créer dès maintenant une exploitation agricole pour s'auto suffire , et s'acheter collectivement un terrain , une exploitation ; et travailler si pas le choix jusqu'à notre fin .
en france , ou à l'étranger .
mon annonce est sérieuse .
Dernière modification par expres (12/05/2011 01:12:28)
si j'ai tout compris :
homme 36 ans, peu vaillant, cherche femme a sa convenance et acceptant la polygamie, possédant une propriété et pouvant subvenir a ses besoins
c'est quoi cette secte ?
expres a écrit:
De plus la relation amicale , je l'entrevois uniquement avec des femmes et pas des hommes .Donc si des femmes sont prêtes à avoir des amies uniquement femme dans un groupe avec un homme
Le rêve de tout homme
expres a écrit:
avec lequel elles seront uniquement liés par un rapport professionnel et amical , alors elles se sentiront bien.
Pour le reste je développerai plus tard là j'ai pas le temps !
c'est quoi cet allumé??????????????????
à la lecture rapide de l'écran d'accueil, j'ai cru que tu étais, master, à l'origine de ce post!
ah, on est pas payé cher, mais qu'est ce qu'on rigole!
paysan03 a écrit:
à la lecture rapide de l'écran d'accueil, j'ai cru que tu étais, master, à l'origine de ce post!
ah, on est pas payé cher, mais qu'est ce qu'on rigole!
non, moi, une femme me suffit!!!
Est ce que le voile est obligatoire ?
eric 27 a écrit:
c'est quoi cette secte ?
C'est skippy ? Skippy !
Dernière modification par invitee (12/05/2011 15:34:25)
Tu as oublié la voiture...................cool mon gars !!!!
Est ce-que c'est un des agriculteurs dans la prochaine serie de L'Amour est dans le pré?
après "l'Ordre du Temple solaire", voilà "l'ordre du Temple agraire" sur le forum!!!
expres a écrit:
volonté de créer un collectif pour les futurs retraités pauvre de l'an 2030 .
Les personnes que je recherche ce sont uniquement pour des relations amicales et de travail avec des femmes qui auront mon âge actuellement c'est à dire 36 ans .quoi comme metier;parepateticienne te convient
Il n'y aura pas de dérivation autre que ce type de relation décrite , puisque je suis attiré que par les végétariennes , et encore faut il qu'elles m'attirent physiquement e qu'elles soient non fumeuses ....un petard de temps en temps quand mème faut pas les privé de tous non plus!!! .
De plus la relation amicale , je l'entrevois uniquement avec des femmes et pas des hommes .Donc si des femmes sont prêtes à avoir des amies uniquement femme dans un groupe avec un homme avec lequel elles seront uniquement liés par un rapport professionnel et amical , alors elles se sentiront bien.
Ca va s'appelé comment ta secte? euh pardon faut pas dire de gros mots, ton association
Et toi tu pense t'appelé comment parce que expres ça le fait pas tient on pour lancé un topic pour te trouvé un nom
Je ne veux pas crée une suite de femme personnelle , c'est pas mon but , et en plus à 60 ans , je serai fatigué.
J'ai 35 ans , donc il faudrait qu'elles aient entre 30 à 40 ans .
Je recherche que des personnes athée , ou peu croyante .UN peu conne et quelle croit en toi en somme!!
Le but est créer dès maintenant une exploitation agricole pour s'auto suffire , et s'acheter collectivement un terrain , une exploitation ; et travailler si pas le choix jusqu'à notre fin .FAIRE UNE ASSOCIATION POUR TOUCHE DES AIDES AGRICOLES je connait ya ça a coté de chez moi dans une forêt ptete que tu connait!!
en france , ou à l'étranger .
mon annonce est sérieuse .
tient je vais mettre quelques photos du matos avec lequel travail le dernier qui c'est installé sur la commune en production de legumes (bio bien sur mais vous l'aviez deviné)
Dernière modification par pickland (26/07/2011 01:08:05)
Hangar a materiel
materiel de culture avec système de traction peu polluant
semoir de precision garantie sans composant electronique!
En plus de la DJA,aide a la conversion bio,subvention de 50% pour l'achat du materiel, l'achat du cheval est il subventionné?
hangar ventillé !!!
Heureusement qu'il nous dit que son annonce est sérieuse sinon on l'aurait pas cru!!!! Pour ma part, j'ai 40 ans, ma retraite je la prèpare depuis 10 ans, je bosse (contrairement à certains) et en plus, pas de bol, je suis un homme, je suis un homme quoi de plus naturel en somme,...
Dernière modification par babasteph (26/07/2011 08:08:35)
Pages: 1